UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En ce qui concerne les pr�sentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

En ce qui concerne les pr�sentations Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les pr�sentations   En ce qui concerne les pr�sentations EmptyVen 28 Avr à 8:14

Pour vos pr�sentations, il n'est pas nescessaire d'en �crire des lignes et des lignes. Simplement vous pr�senter rapidement (pseudo, age, localisation, gouts) suffira amplement! Wink

Pour vous pr�senter, merci de ne pas r�pondre � ce post mais d'en creer un nouveau en cliquant sur "Nouveau" Wink


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

En ce qui concerne les pr�sentations Empty
MessageSujet: First Presentation   En ce qui concerne les pr�sentations EmptyVen 28 Avr à 9:36

Waouh !!! Apparement c'est à moi que revient l'honneur de la première présentation ! Jvais essayer de faire ça bien alors : Electric Firefly, 19ans, étudiante à la fac de Dijon, bonjour ! J'aime : le ciné, les bods mods (tatoo, piercings), mon chat completement tarré, les belles fringues (kanabeach, nubia...), l'Astrolabe, le chocolat, les Suicide Girls... et tout plein d'autres trucs inutiles ! J'aime po : la fin du monde, les kiwis et tout plein d'autres trucs encore plus inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

En ce qui concerne les pr�sentations Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les pr�sentations   En ce qui concerne les pr�sentations EmptyVen 28 Avr à 9:51

Salut à toi et bienvenue! Smile

Electric firefly représente toi en cliquant sur "nouveau" au lieu de "répondre" pour éviter de répondre à ce sujet (qui n'est pas destinée à accueillir les présentations des membres) si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sur!
Merci et désolé de t'avoir mal informée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne les pr�sentations Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les pr�sentations   En ce qui concerne les pr�sentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne les pr�sentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser