UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les tamal le 27mai

Aller en bas 
+3
oliv
admin
akalmie
7 participants
AuteurMessage
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyMar 23 Mai à 14:51

Donc pour info les tamal pose au valsuzon environ 35borne de dijon, 15kw de son pour ceux que ca interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyMar 23 Mai à 15:46

a tien ils refont dla free?
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyMar 23 Mai à 21:40

bah ouais Wink l'un d'eux est passé à notre tite teuf privé et à donné l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyMer 24 Mai à 2:30

Bah dis donc ils l'aiment leur skwatt a Val Suzon! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyMer 24 Mai à 6:09

Bientot les flics seront la pour poser le son avnt meme les tamals...merguez et chien chaud à volonté , Gérard!!!Passe moi la mayo !!!!ya les Muslcés ki posent :!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyMer 24 Mai à 6:09

Akalmie se mettrait - il a la tribe?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyVen 26 Mai à 3:05

Cadeau pour ceux que ca interesse l'info line:

3672*1.062020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyVen 26 Mai à 3:06

admin a écrit:
Akalmie se mettrait - il a la tribe?? Evil or Very Mad

Mouais je sais pas trop à quoi je me met mais bon c'est marrant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyVen 26 Mai à 3:07

admin a écrit:
Bientot les flics seront la pour poser le son avnt meme les tamals...merguez et chien chaud à volonté , Gérard!!!Passe moi la mayo !!!!ya les Muslcés ki posent :!!!

PTDR PTDR vivement les teufs de flicailles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyDim 28 Mai à 17:08

Quelqu'un peut-il faire un feedback de cette soirée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyDim 28 Mai à 18:48

euh... impossible pour ma part Embarassed j'était devant mon pc ce soir là et c'etait pas beau à voir drunken drunken drunken lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyVen 2 Juin à 3:42

Alors début de soirée 1h00, une voiture de la gendarmerie est postée à côté de la route à l'entrée du chemin de terre menant au champ ou se trouve la teuf. On se dis d'abbord "merde ils sont déjà là, bon on repart" et finalement on y va puisqu'ils étaient juste postés à surveiller. On arrive sur le champ, au milieu se trouve quelques arbres derrière un tas de fumier (hop rapidement enjambé) on apperçoit de la lumière et on entend le beat sortir du bosquet, c'était très tribe en arrivant . On entre, bonne organisation, au milieu de la clairière, pas moins de 8 camions, deux bons gros murs de son (au moins 10 à 15Kw), une centaine de personnes pas plus, un feu. Une teuf bien faite quoi, à l'exception du son...et oui fidèle aux Tamal ça n'a pas été très énergique (je ne parle pas seulement du rythme mais aussi du reste); comme son on a vu beaucoup mieux, ils avaient au moins 2 PC et 6 ou 7 machines mais même avec ça leur lives se sont suivis, sans originalité, sans trop d'âme et avec des boucles qui ne variaient pas (entendre la même boucle pendant 10 minutes c'est vraiment ennuyeux). On a espéré vers les 3 heures que ça tappe un peu hardcore mais non c'est resté tribe même acid par un moment et ce toute la teuf. Donc un centaine de personnes, pas beaucoup de personnes dansaient, au maximum 10 à 20 personnes tout au long de la soirée, il y a eu beaucoup de moment où personne ne dansait (en pleine soirée je parle pas du matin), donc un son pas terrible presque un fond sonore pour la perche ou pour ceux qui se sont posés autour du feu. Quelques coupures aussi mais rien de bien méchant comparé au son trop moyen. vers 9 heures on est parti il ne restait vraiment plus grand monde (excepté les Tamal et les chiens). On est parti avec une amer sensation d'avoir fait une moitié de teuf, peut-être que la teuf est devenue seulement le fond sonore de la perche? Peut-être que les amateurs de musique n'ont plus vraiment leur place en teuf? Esperons que non et attendons la prochaine teuf (pas Tamal Nuisances cette fois) pour s'en convaincre que non.
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyVen 2 Juin à 7:28

Zed a écrit:
On est parti avec une amer sensation d'avoir fait une moitié de teuf, peut-être que la teuf est devenue seulement le fond sonore de la perche? Peut-être que les amateurs de musique n'ont plus vraiment leur place en teuf? Esperons que non et attendons la prochaine teuf (pas Tamal Nuisances cette fois) pour s'en convaincre que non.

C'est pas nouveau dans le milieau hardcore. En plus qu'en tu te cadres pas toi même en tant qu'orga tu peux pas cadrer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyVen 2 Juin à 8:20

Nan mais c vrai qu'etre au son et la l'orga c'est pas facile , mais il est vrai que les teufeurs parraissent de moins en moins concernés par leur milieu , je m'explique: Ils vont en teuf , ils consomment (prods , alcool ect..) puis le matin se cassent...

Pkoi ? car maintenant aller en teuf n'est plus un acte "millitant" , les tekos sont sur TF1 , les free dans les magasins de disques (oui j'ai déjà vu un fly psychatek a GibertJoseph...) , ce qui a pour consequence de rameuter un max de monde , mais pas forcément les gens les plus concernés.Aller en teuf releve peut etre plus du delire que de la passion..( ce qui n'etait pas forcement le cas a l'époque ou il fallait etre un veritable agent secret pour dégotter la free la ou elle se passait , y aller n ne pas se perdre eviter les flics , trouver le site ect...)..

Voila je pense que le milieu free est un mileu qui aurait bien besoin d un peu de "responsabilisation" (drogues , ecologie , respect sécurité ).On peur faire tout ca sans pour autant devoir faire appel a des maîtres chiens , a la SACEM , ni avoir aucune licences ...Il faut juste un minimum de respect du public et de soi meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyVen 2 Juin à 9:10

laotseu a écrit:

C'est pas nouveau dans le milieau hardcore.

Hardcore??? J'ai un peu du mal à classer les free party dans le millieu Hardcore personnellement. Certes, cette musique est jouée dans ces événements, et il existe des teufs exclusivement hardcore (Kbal, Onuk...) mais d'un point de vue personnel j'ai vraiment du mal à associer freeparty et hardcore.

J'aimerais beaucoup connaitre vos avis à ce sujet donc ne vous gênez pas pour répondre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyVen 2 Juin à 10:19

oliv a écrit:
laotseu a écrit:

C'est pas nouveau dans le milieau hardcore.

Hardcore??? J'ai un peu du mal à classer les free party dans le millieu Hardcore personnellement. Certes, cette musique est jouée dans ces événements, et il existe des teufs exclusivement hardcore (Kbal, Onuk...) mais d'un point de vue personnel j'ai vraiment du mal à associer freeparty et hardcore.

J'aimerais beaucoup connaitre vos avis à ce sujet donc ne vous gênez pas pour répondre! ^^

Alors faut que tu m'explique la différence entre soirée hardcore et Free à l'heure actuelle. Parce que pour moi Tribe et hardcore pour ce que j'en entends aujourd'hui c'est la même chose. En plus actuellement dans les free j'entends pas de house, de D'n'B (comme je l'entends) et autres electronica. J'entends de la tribe (qui est difficilement différenciable du HC tellement les artistes ils font pas la différnece), de la Jungle (pour moi ya grande dissociation entre D'n'B et jungle) et du hardcore sans âme. Pour moi une free c'est pas forcément ces styles là, pour moi ça veut dire free. Free entrance, free paf, free dans la créativité et free dans l'ouverture d'esprit. Non posage de son dans les bois avec des perchés.
J'arrête sinon je vais m'énerver....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyVen 2 Juin à 11:20

lol Ne t'énerve pas c'est aucunement ce que je recherche.

De mon point de vue, la tribe c'est de la tekno (avec un k ^^) qui tape dans les 180 bpm, de l'infrabass en veut tu en voila, des samples de Las Vegas Parano, Requiem For A Dream et autres films du genre, des tracks allant en moyenne de 4 à 7 minutes avec la meme pattern de base tout le long du morceau. C'est exactement la musique type des free party actuelles. Ce que beaucoup de teuffeurs appellent Hardcore de nos jours c'est justement cette hardtek/tribe mais speedée ou il y a que du kick et pas vraiment d'âme comme tu l'as si bien dit. Certains dénomme ce style "Frenchcore".

En ce qui me concerne, le hardcore est pour moi tout le coté "dur" de tout l'electro. Je m'explique. Je regroupe avec le terme hardcore tous les courants extrêmes de la musique electronique (HC, Speedcore, Breakcore, Doomcore, Darkcore, beaucoup de "core" mais bon ce n'est pas moi qui les ai intitulé ainsi, expérimental, noise...) bref tout un genre de zik dont il ne faut pas etre obligatoirement camé pour en aprécier les sonorités.
Je pense à des artistes comme Mouse, Anoé Onuk, No Name, Les Trolls, Laurent La Peste, BudBurNerZ, Venetian Snares, Paf Le Chien, Dar, qui pour moi font du hardcore et non de la zik de freeparty sans interet avec du kick du kick du kick du kick...

Pour en revenir aux soirées, il y a extrêmement peu de vraies soirées Hardcore en France. Mais il y a parfois des exceptions, je re-cite les soirée K-Bal ou ça joue Hardcore/Breakcore/Noise tout le long de la nuit. Ce genre de soirée à lieu le plus souvent dans des salles voir des boites de nuit parfois. Bien sur les cheppers sont au rendez vous mais bon on ne va pas leur interdire d'aller en soirée.

Pour finir, je reprécise que ce n'est que mon point de vue et que je respecte le point de vue des autres même si il n'est pas le même que le miens.

Apres avoir relu mon post quelques heures après l'avoir envoyé, je me permet de rajouter quelque chose :
laotseu a écrit:
En plus actuellement dans les free j'entends pas de house, de D'n'B (comme je l'entends) et autres electronica. J'entends de la tribe (qui est difficilement différenciable du HC tellement les artistes ils font pas la différnece), de la Jungle (pour moi ya grande dissociation entre D'n'B et jungle) et du hardcore sans âme.

Oui je suis d'accord sur le point qu'une touche d'eclectisme ne serait pas de trop pour ce mouvement.


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyVen 2 Juin à 13:27

laotseu a écrit:
de la Jungle (pour moi ya grande dissociation entre D'n'B et jungle)

quelles difference fait tu? ( ce n'est pas une crtique mais je suis curieux de connaitre ton idée à ce sujet)

laotseu a écrit:
Pour moi une free c'est pas forcément ces styles là, pour moi ça veut dire free. Free entrance, free paf, free dans la créativité et free dans l'ouverture d'esprit. Non posage de son dans les bois avec des perchés.
J'arrête sinon je vais m'énerver....

YA PAS QUE TOI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(cette ambience m'enerve au plus haut point...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptyVen 2 Juin à 18:34

oliv a écrit:
lol Ne t'énerve pas c'est aucunement ce que je recherche.

De mon point de vue, la tribe c'est de la tekno (avec un k ^^) qui tape dans les 180 bpm, de l'infrabass en veut tu en voila, des samples de Las Vegas Parano, Requiem For A Dream et autres films du genre, des tracks allant en moyenne de 4 à 7 minutes avec la meme pattern de base tout le long du morceau. C'est exactement la musique type des free party actuelles. Ce que beaucoup de teuffeurs appellent Hardcore de nos jours c'est justement cette hardtek/tribe mais speedée ou il y a que du kick et pas vraiment d'âme comme tu l'as si bien dit. Certains dénomme ce style "Frenchcore".

Merci de ton enseignement. Il est vrai que je connais rien à la musique électronique. Après que tu prennnes tu hardcore, house, elctro, techno si y aps d'ame y aps de morceau. Ce n'est pas spécifique à une musique.

oliv a écrit:
En ce qui me concerne, le hardcore est pour moi tout le coté "dur" de tout l'electro. Je m'explique. Je regroupe avec le terme hardcore tous les courants extrêmes de la musique electronique (HC, Speedcore, Breakcore, Doomcore, Darkcore, beaucoup de "core" mais bon ce n'est pas moi qui les ai intitulé ainsi, expérimental, noise...) bref tout un genre de zik dont il ne faut pas etre obligatoirement camé pour en aprécier les sonorités.
Je pense à des artistes comme Mouse, Anoé Onuk, No Name, Les Trolls, Laurent La Peste, BudBurNerZ, Venetian Snares, Paf Le Chien, Dar, qui pour moi font du hardcore et non de la zik de freeparty sans interet avec du kick du kick du kick du kick...

Pour en revenir aux soirées, il y a extrêmement peu de vraies soirées Hardcore en France. Mais il y a parfois des exceptions, je re-cite les soirée K-Bal ou ça joue Hardcore/Breakcore/Noise tout le long de la nuit. Ce genre de soirée à lieu le plus souvent dans des salles voir des boites de nuit parfois. Bien sur les cheppers sont au rendez vous mais bon on ne va pas leur interdire d'aller en soirée.

Merci enfin de préciser. Je pense que le problème ne vient du style que tu proposes. je pense que cela vient surtout de la façon dont tu organises ta soirée. Après effectivement les perchés vont vers le hardcore. Que se soit de la house ou du hardcore, du moment que tu poses seulement du son pour poser du son entre potes tu auras toujours cet état de fait pour ces soirées.
Faut rester ouvert, humble devant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
popol.al

popol.al


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptySam 3 Juin à 2:58

hey, chu pas trop d'accord là... il y a pas que les chépers qui vont vers le hardcore, ya moi aussi...tout simplement car c'est le son qui me met en transe de lui même. je vous trouve un peu médisants !
Revenir en haut Aller en bas
dlagon

dlagon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptySam 3 Juin à 3:49

Okokok, Bon, la, je crois que je suis aussi obligé, d'intervenir...
La problèmatique des free est un sujet délicat et j'ai l'impression que bcp de personnes confondent pas mal de chose.
De mon point de vue perso, les free regroupent pas mal de choses.
La première, c l'expression musical libre (GNU lol ! ) C'est à dire de pouvoir diffuser de la musique librement sans la rémunération du travail des artistes, des organistaeurs ou autres metiers touchant à ce mouvement...
Pourquoi pas? Je suis d'accord avec cette idée mais à plusieurs conditions. Si on prone la liberté d'expression, à ce moment, l'entrée doit être gratuite pour tout le monde, la musique diffusé doit être libre...C'est à dire qu'elle ne doit pas être déclaré a la Sacem, et on peut encore allé plus loin, elle doit être composé avec des logiciels libres sous un system d'eploitation libre (Linux par exemple...)...La d'accord, je peux accepter cette opinion de la liberté. Bien sur, je parle de grande Freeparty regroupant plusieurs centaines, voir millier de teuffeurs...
La deuxieme chose, c la responsabilité de chacun. Dans tout milieu autogerés, chacun est responsable de lui meme. C'est aussi une idée interessante mais est ce vraiment le cas des freeParty en general? la aussi j'en doute, vu la derniere freeparty que je suis allé voir, l'autogestion de chacun c'etait plutot transformé en chaos anarchiste sans fois ni loi...Je connais certains mouvement autogeré et la responsabilite de chacun est très bien appliqué...pourquoi certaine free n'y arrive pas?
En fait, j'ai eu l'occasion d'organiser des free à une certaines epoques (une petite 10ene d'années...) et j'ai jamais rencontré de problèmes car les personnes venaient dans ce genre de soirée pour découvrir un nouveau lieu, un sons correct avec un sons plus eclectique que maintenant...
Ces dernieres années j'ai eu l'occasion d'organiser aussi une Free mais bien différente de ce qu'on peut trouver aujourd'hui. On etait une bonne bande de potes (une bonne 50ene) dans une petite clairière privé (appartenant à l'un de mes potes). Tout le monde se connaissaient plus ou moins, y'avait un barbecue et du sons. Mais le sons etait vraiment eclectique...Il rassemblaient de la techno, hardtechno, hardcore et etait basée plutot sur des vieux morceaux (history) qui nous rappelaient tout ces bons souvenirs. La moyenne d'age etait la 30ene. Aucun d"bordement, tout le monde c'est responsabilisé et la soirée a été intense et elle fu une réussite pour tout le monde (Je crois que tu etait présent LaoTsu d'ailleur non?) !!! Very Happy
Alors oui, les frees peuvent etre interessantes mais respectons avant tout la nature deja, les artistes et leurs travail, le publique, et essayer (publique et organisateur) de donner une image plus positive que les differents fais divers qu'on peut avoir dans les journaux concernant les Free party d'aujourd'hui.
Il est tant que chacun ce prennent en charge pour changer d'attitude, pour qu'on ne pointe plus du doigt les freeparteux comme des toxicos degeneré et nuisible, que les lieux sur lequels se deroule ces evenement soit rendu impeccable... Voila ce que j'appel une free bien organisé, voila ce que signifie le mot Liberté dans freeparty.
Voila pour moi, la difference d'une freeparty de merde et une freeparty politiquement correct...
Ce n'etait pas un coup de geule mais simplement un constat.

Amicalement,
David.
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptySam 3 Juin à 4:26

dlagon a écrit:
Alors oui, les frees peuvent etre interessantes mais respectons avant tout la nature deja, les artistes et leurs travail, le publique, et essayer (publique et organisateur) de donner une image plus positive que les differents fais divers qu'on peut avoir dans les journaux concernant les Free party d'aujourd'hui.
Il est tant que chacun ce prennent en charge pour changer d'attitude, pour qu'on ne pointe plus du doigt les freeparteux comme des toxicos degeneré et nuisible, que les lieux sur lequels se deroule ces evenement soit rendu impeccable... Voila ce que j'appel une free bien organisé, voila ce que signifie le mot Liberté dans freeparty.
Voila pour moi, la difference d'une freeparty de merde et une freeparty politiquement correct...
Ce n'etait pas un coup de geule mais simplement un constat.

Amicalement,
David.

Je reprends juste ta conclusion (hisqtoire de la faire ressortir) pour dire que je suis entierement d'accord bien que n'ayant pas connu l'epoque magnifique dont tu peux parler (et oui trop jeune Very Happy)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptySam 3 Juin à 6:54

akalmie a écrit:

Je reprends juste ta conclusion (hisqtoire de la faire ressortir) pour dire que je suis entierement d'accord bien que n'ayant pas connu l'epoque magnifique dont tu peux parler (et oui trop jeune Very Happy)...

Bin t'inquites tu louperas pas la prochaine au mois de juillet organisé par Konectic (info un peu plus tard dans le mois).

Faut vraiment que j'arrête de faire du prosélytisme moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptySam 3 Juin à 7:40

laotseu a écrit:
Merci de ton enseignement.

Ce n'était pas du tout un "enseignement" mais mon point de vue vis à vis de la tribe qui est jouée dans les Free Party actuelles.


laotseu a écrit:
Il est vrai que je connais rien à la musique électronique.

Je ne comprends pas pourquoi tu as eu cette réaction. Je ne t'apprends rien je le sais. J'ai vu ton home studio sur ton myspace j'ai bien vu que tu n'est pas un novice dans le domaine.


laotseu a écrit:
Après que tu prennnes tu hardcore, house, elctro, techno si y aps d'ame y aps de morceau. Ce n'est pas spécifique à une musique.

Entièrement d'accord avec toi.


laotseu a écrit:
Faut rester ouvert, humble devant la musique.

Très bonne philosophie... Mais bien peu sont ceux qui la suivent...


Si tu veux, on peut continuer de discuter via MSN Messenger sur le sujet. Envoi moi un message privé si ça te branche.
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai EmptySam 3 Juin à 9:29

oliv a écrit:
laotseu a écrit:
Il est vrai que je connais rien à la musique électronique.

Je ne comprends pas pourquoi tu as eu cette réaction. Je ne t'apprends rien je le sais. J'ai vu ton home studio sur ton myspace j'ai bien vu que tu n'est pas un novice dans le domaine.

Tout d'abord merci pour tes compliments (un petit comment sur ma page me ferai bien plaisir. Cool

J'ai eu cette réaction dans le sens où je trouvais que tu ne donnais pas de nouvelles données (le sujet freeparty / overture d'esprit est très épidermique pour moi). Désolé voulais pas être blessant Wink

oliv a écrit:
laotseu a écrit:
Faut rester ouvert, humble devant la musique.

Très bonne philosophie... Mais bien peu sont ceux qui la suivent...

Si tu veux, on peut continuer de discuter via MSN Messenger sur le sujet. Envoi moi un message privé si ça te branche.
Je sais après, nos attitudes et notre façon d'agir font la différences et parlent pour nous.
Comme je l'ai déjà dis, David l'a confirmé, ce n'est qu'une question d'organisation et de responsabilisation.
Si tu veux on peux continuer sur msn y a pas de souci. Mon compte est sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
Contenu sponsorisé





Les tamal le 27mai Empty
MessageSujet: Re: Les tamal le 27mai   Les tamal le 27mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tamal le 27mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le BURO liveset TAMAL NUISANCES....11&12 november 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser