UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fete de la musique...

Aller en bas 
+7
zed
akalmie
admin
carcass
oliv
laotseu
dlagon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dlagon

dlagon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyJeu 25 Mai à 14:57

Bonsoir à tous !
Bon, pour la fete de la musique, y'a du cote de la chouette (juste à cote de votre disquaire préféré...) ou ca devrais bouger pas mal.
Voici kke infos supplémentaires dont le plateau ! Wink
Voila ! bon bin n'hesitez pas a passer nous voir ou à annoncer vos soirées aussi ! Wink

17h-18h Ganéo Dj set Electro / House
18h-19h Psoryasys Dj set Electronic History
19h-20h OyO Dj set Techno
20h-21h Arthur de St Claude Dj set Techno and Scratchin'
21h-22h Lao Tseu Dj set Detroit / Techno
22h-23h Noirdegout Liveact Detroit and Chicago spirit
23h-24h Dick Lorentz feat Kiss me Deadly Liveact Techno
24h-01h David Lagon Dj set Hardcore


Amicalement,
David.
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyJeu 25 Mai à 18:14

Ouais ça va déchirer.
Yes David tu m'a couper l'herbe sous le pied mais cool d'avoir fait la pub de l'association Konectic qui organise une scène électro rue de la Chouette en partenariat avec le shop. Y a un président qui va de remercier au plus haut point ..... Cool
Faut venir nombreux avant 17h c'est open mix du moment que vous avez l'envie.
Bientôt le Fly
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyVen 26 Mai à 11:04

Je serai très certainement sur le dance floor lors de ton set David! Et au set de Lao Tseu également ^^
Bref je passerai voir! Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
carcass

carcass


Nombre de messages : 128
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyVen 26 Mai à 11:25

yeah oliv ki bouge son corps sur le dance floor >>>bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
http://acrylik.skyblog.com
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyVen 26 Mai à 19:19

oliv a écrit:
Je serai très certainement sur le dance floor lors de ton set David! Et au set de Lao Tseu également ^^
Bref je passerai voir! Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers

Merci ça fait plaisir de lire cela.
Tu as qu'a passé dans l'am si tu as le temps pour tailler le bout de gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptySam 27 Mai à 11:30

HUM ya meme pas un ptit set drum n bass???tant pi jmen chargerai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptySam 27 Mai à 11:40

admin a écrit:
HUM ya meme pas un ptit set drum n bass???tant pi jmen chargerai ...

OUI JE VEU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyDim 28 Mai à 4:23

Malheureusement nous n'avons pas d'artiste D'n'B dans notre assos'
Voilà l'explication. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyDim 28 Mai à 5:04

oui c'est donc pour cette raison.

Je trouve d'ailleur ke la drum est sous représentée en France!!du moins a Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyDim 28 Mai à 7:26

admin a écrit:
oui c'est donc pour cette raison.

Je trouve d'ailleur ke la drum est sous représentée en France!!du moins a Dijon...
D'un autre côté, j'en connais pas beaucoup de dj D'n'B.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyDim 28 Mai à 7:55

admin a écrit:
oui c'est donc pour cette raison.

Je trouve d'ailleur ke la drum est sous représentée en France!!du moins a Dijon...

A dijon j'ai le sentiment qu'il faut que ca fasse BOUMBOUMBOUM (ce n'est pas une critique juste une remarque) pour que ce soit bien...
Bref je suis tout à fait d'accord avec toi l'astrolabe Twisted Evil donc...


cheers POSE TON SET cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyDim 28 Mai à 8:10

akalmie a écrit:

A dijon j'ai le sentiment qu'il faut que ca fasse BOUMBOUMBOUM (ce n'est pas une critique juste une remarque) pour que ce soit bien...
Bref je suis tout à fait d'accord avec toi l'astrolabe Twisted Evil donc...


cheers POSE TON SET cheers

Ce n'est pas qu' à Dijon qu'xiste ce phénomène. A l'heure actuelle tu as 2 catégories de personnes qui vont dans des soirées => le côté hype (minimal, electro-house) et les teufeurs qui se bougent dans des free pour que l zic accompagnent leur trip à la Cécé ou au taz. A Dijon il y a eu un débutr de culture sur les musiques électro la preuves cela a permis à pal mal d'artistes de s'épanouir et d'être reconnu (et non connu, j'insiste) => Vitalic, John Lord Fonda, Olivier Kaiser, Olivier Saint Denis, Dale Cooper (qui tient quand même le plus gros forum de D'n'B de France et qui mixe régulièreemnt aux côté de pointures), David Lagon, Tonio. Malheureusement il n'y a plus cet instruction de masse, il n'y a plus que Kaiser et David qui le font chacun à leur manière. Tu le vois car en boîte même pour Derrick May et Mills y a pas eu grand monde. Mais tout de suite quand tu sors le 21 juin, c'est là que tu vois que Dijon est une ville pour les musiques actuelles mais il faut continuer à instruire, éduquer les gens ..... Sans ça tu n'auras que des gens formaté pour la zic qui passe à la radio et les free. POur ce qui concerne ces dernières combien connaissent Lisa N Eliaz, Christ Of Noise ou même David Lagon qui furent (et continue) des gens fondateurs du hardcore ? Bin pin grand monde, et là ça pose problème. Comment veux tu qu'un courant musical puisse s'exprimer et évoluer qund tu te coupes de tes racines.... J'en connais aucun.
Bref si tu veux mixer no souci mais c'est avant 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyDim 28 Mai à 8:25

Alors pour te repondre, je dirait que je suis encore jeune (reellement) et dans monde musical aussi.
mais je suis tout de meme sorti un peu de dijon niveau son et je suis d'accord avec toi, mais je ne vais pas reprendre points par points Very Happy

laotseu a écrit:
Bref si tu veux mixer no souci mais c'est avant 17h

Sinon bah pour cette propistion: Je ne sais pas si cela serrais possible sachant que je suis sur MAO et clavier maitre... autre soucy (de taille) je ne m'estime pas encore assez pour oser venir mixer (et j'ai peut etre bien raison sur ce point) Embarassed

Donc ca sera avec plaisir que je viendrais vous voir (vous entendre surtout)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyDim 28 Mai à 10:10

Ne t'inquiete pas je disais juste ça car je vais certainement faire un live breakbeat/drum /breakcore au stand de l'assoc' octarine à la fête de la zic...!!
Je n 'empieterai pas sur votre session mais je ferai très certainemement un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyDim 28 Mai à 16:30

akalmie a écrit:

laotseu a écrit:
Bref si tu veux mixer no souci mais c'est avant 17h

Sinon bah pour cette propistion: Je ne sais pas si cela serrais possible sachant que je suis sur MAO et clavier maitre... autre soucy (de taille) je ne m'estime pas encore assez pour oser venir mixer (et j'ai peut etre bien raison sur ce point) Embarassed

Donc ca sera avec plaisir que je viendrais vous voir (vous entendre surtout)!!!
Tu peux m'envoyer une maquette s'il te plait aussi bien de mix que de live ; c'est aussi bien pour le 21 jui que pour d'autres dates ?

Envoyes moi un MP
valable pour toutes les autres personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyDim 28 Mai à 16:33

admin a écrit:
Ne t'inquiete pas je disais juste ça car je vais certainement faire un live breakbeat/drum /breakcore au stand de l'assoc' octarine à la fête de la zic...!!
Je n 'empieterai pas sur votre session mais je ferai très certainemement un tour!!

Cool
passe aussi dans l'am qu'on discute un peux, on se verra de visu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyDim 28 Mai à 18:43

laotseu a écrit:

Tu peux m'envoyer une maquette s'il te plait aussi bien de mix que de live ; c'est aussi bien pour le 21 jui que pour d'autres dates ?

Envoyes moi un MP
valable pour toutes les autres personnes Razz

Bah pour te repondre, je dirait juste que maintenant tu as mon myspace Wink et que j'ai pas des masses de compos valable à mon actif...
voili voilou, tu peux tjs me laisser tes impression ainsi que pour les autres qui ont donné leur myspace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
dlagon

dlagon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyLun 29 Mai à 15:32

OUaaaaououoou...Grand debat sur ce post, alors ke j'annoncais QUE le plateau de la fete de la musique ! Wink
Bon, je trouve ca cool ke les gens réagissent et je vais essayer, aussi, à mon tour, de donner un peu mon point de vue concernant tout ce ki ce dit.
Alors, d'une part, concernant ce que dis Akalmie
Akalmie a écrit:
A dijon j'ai le sentiment qu'il faut que ca fasse BOUMBOUMBOUM (ce n'est pas une critique juste une remarque) pour que ce soit bien...
Je suis tout à fait d'accord...Mais sache que ca n'a pas été ca tout le temps. Effectivement, j'ai eu la chance de connaitre l'en-fer à ces début, de fréquenter les premiers festivals et les premieres Rave et le temps a bien changé les choses. Exemple? quand j'ai commencé à écouter du hardcore (dans les années 92 - 93 env.) le style était nouveau. Christ Of Noise mixait avec Tonio sur RVL et moi sur Campus. Je me rappel qu'à cette époque, 1 heure d'émission était égal à environ 80 appels téléphoniques (ca représente + d'1 appel /minute) de "passionné du sons" qui nous demandais un tas de renseignements sur le disque qui était diffusé, sur les artistes, sur les soirées...Bref, des questions sympa et interessantes...d'ailleur Lao Tsu, as fais partie de ces personnes ! Very Happy. Anthéa sur Campus (à cette même époque) faisait péter l'audimat avec l'émission. Ensuite, il y a eu les Anthéa parties que j'ai organisé à l'athéneum (soirée avec des prestations DJ et Live retransmis en direct sur Campus) au nombre de 6 et la aussi, ca a été une véritable réussite ( les anciens Dijonnais "peut être Lao Tsu?" de ma génération se rappel de ces soirées). A cette époque, les gens étaient bien différent d'aujourd'hui. On venait découvrir un style musical, une préstation d'un DJ ou un nouveau sons d'un nouveau live (on venais me demander quel morceau j'ai joué, quel logiciel j'utilisais avec mes machines)...On buvaient un coup sans forcément abuser. Fumer de tant en temps sans être complètement à l'ouest...Bref, les mentalités étaient vraiment différentes. Pourquoi je raconte tout ca? simplement pour que les gens prennent consciences qu'aujourd'hui beaucoup de choses ont changées. Le publique des dernieres prestations n'ont pas posé les mêmes questions qu'à l'époque...c'etait plutot, "putin, fait peter !!!" ou "vas y envoi des trucs bourrins"...Aujourd'hui, d'un point de vue personnel, je trouve que l'electro tourne en rond...pourquoi? plusieurs raisons. La première, un manque de professionnalisme de la part des acteurs de cette culture. Une autre raison? la responsabilité de chaques individus et aussi de certains organisateurs...Comme je le rappel (CF le forum de campus ou j'ai pu m'exprimer sur ce sujet...) l'organisation d'une soirée réussie est le fruit d'un TRAVAIL avec les risques et les contraintes que cela entraine. Dans risque, j'entends le risque financier et le risque judiciaire et dans travail, j'entends ne pas compter ses heures pour la mise en place du projet et être super bien organisé.
Par exemple, une soirée avec une organisation pourrie donnera un public pourrie avec toutes les merdes ki vont avec (et vous pouvez me faire confiance, j'ai du vecu et bcp d'annecdotes...). Biensur, l'inverse (organisation réussie) donnera une soirée réussie et un public respectif (la aussi, je sais de quoi je parle).
D'autre part, je suis tout a fait d'accord avec Lao Tsu concernant le dynamisme dijonnais ! Wink La fête de la musique est très suivie dans notre ville et c'est toujours agréable de participer à ce mouvement.
Bref, pour conclure ce post, j'espère qu'on se verra tous a la fête de la musique pour retrouver cette magie si festive de l'époque ! Wink Cool
Aller, j'vais me coucher, je devient vieux ! c de plus en plus dur de veiller tard à mon age !!! Sad

Amicalement,
David.
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyLun 29 Mai à 18:06

dlagon a écrit:
On buvaient un coup sans forcément abuser. Fumer de tant en temps sans être complètement à l'ouest...Bref, les mentalités étaient vraiment différentes. Pourquoi je raconte tout ca? simplement pour que les gens prennent consciences qu'aujourd'hui beaucoup de choses ont changées. Le publique des dernieres prestations n'ont pas posé les mêmes questions qu'à l'époque...c'etait plutot, "putin, fait peter !!!" ou "vas y envoi des trucs bourrins"...

C'est justement ce que je trouve dommage, aujourd'hui ce genre de son est écouté en grande partie (je ne veu pas non plus mettre tout le monde dans le meme sac) par des sheeper, par là j'entend, des types qui vont se mettre à balle de prods ET qui veulent juste que ca tape pour accompagner leur tryp sans forcement que la music soit technique, chose très très dommage (mais je croit que ceci à déjà été dit Wink)

dlagon a écrit:
D'autre part, je suis tout a fait d'accord avec Lao Tsu concernant le dynamisme dijonnais ! Wink La fête de la musique est très suivie dans notre ville et c'est toujours agréable de participer à ce mouvement.
Bref, pour conclure ce post, j'espère qu'on se verra tous a la fête de la musique pour retrouver cette magie si festive de l'époque ! Wink Cool

cheers Ne t'inquiète pas je pense que les membres d'underdijon se croiseront tous dans cette soirée (que j'attend avc impatience Very Happy) et que ce sera essentiellement pour le son et ses Vibes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyLun 29 Mai à 19:23

dlagon a écrit:
OUaaaaououoou...Grand debat sur ce post, alors ke j'annoncais QUE le plateau de la fete de la musique ! Wink
Bon, je trouve ca cool ke les gens réagissent et je vais essayer, aussi, à mon tour, de donner un peu mon point de vue concernant tout ce ki ce dit.

Yes yes, je suis super content de lire ce post car on peut lire des points de vues de plusieurs générations de passionés (tu te fais vieux david geek
dlagon a écrit:

Alors, d'une part, concernant ce que dis Akalmie
Akalmie a écrit:
A dijon j'ai le sentiment qu'il faut que ca fasse BOUMBOUMBOUM (ce n'est pas une critique juste une remarque) pour que ce soit bien...
Je suis tout à fait d'accord...Mais sache que ca n'a pas été ca tout le temps. Effectivement, j'ai eu la chance de connaitre l'en-fer à ces début, de fréquenter les premiers festivals et les premieres Rave et le temps a bien changé les choses. Je me rappel qu'à cette époque, 1 heure d'émission était égal à environ 80 appels téléphoniques (ca représente + d'1 appel /minute) de "passionné du sons" qui nous demandais un tas de renseignements sur le disque qui était diffusé, sur les artistes, sur les soirées...Bref, des questions sympa et interessantes...d'ailleur Lao Tsu, as fais partie de ces personnes ! Very Happy.
Oui tu es l'un de ceux qui m'a fait découvrir cette musique. Je te rejoins totalement, peu de gens souhaitent être curieux que ce soit dans notre courant ou un autre autre. Il faut du pré-maché

dlagon a écrit:

Anthéa sur Campus (à cette même époque) faisait péter l'audimat avec l'émission. Ensuite, il y a eu les Anthéa parties que j'ai organisé à l'athéneum (soirée avec des prestations DJ et Live retransmis en direct sur Campus) au nombre de 6 et la aussi, ca a été une véritable réussite ( les anciens Dijonnais "peut être Lao Tsu?" de ma génération se rappel de ces soirées).


Yes yes, très bonnes soirées, j'étais bien jeune.

dlagon a écrit:

Par exemple, une soirée avec une organisation pourrie donnera un public pourrie avec toutes les merdes ki vont avec (et vous pouvez me faire confiance, j'ai du vecu et bcp d'annecdotes...). Biensur, l'inverse (organisation réussie) donnera une soirée réussie et un public respectif (la aussi, je sais de quoi je parle).
Tout à fait d'accord. Mes premières soirées étaient artisanales et c'était le chaos. Chaque fois que j'ai pris le temps de réfléchir sur la soirée cela c'est super bien passé pas de couilles, pas de cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyLun 29 Mai à 19:30

akalmie a écrit:
C'est justement ce que je trouve dommage, aujourd'hui ce genre de son est écouté en grande partie (je ne veu pas non plus mettre tout le monde dans le meme sac) par des sheeper, par là j'entend, des types qui vont se mettre à balle de prods ET qui veulent juste que ca tape pour accompagner leur tryp sans forcement que la music soit technique, chose très très dommage (mais je croit que ceci à déjà été dit Wink)

Bin justement pas, je trouve, faut que cela tapes et que cela soit caler au détrimen,t du groove.

dlagon a écrit:
Bref, pour conclure ce post, j'espère qu'on se verra tous a la fête de la musique pour retrouver cette magie si festive de l'époque ! Wink Cool

alkamie a écrit:
cheers Ne t'inquiète pas je pense que les membres d'underdijon se croiseront tous dans cette soirée (que j'attend avc impatience Very Happy) et que ce sera essentiellement pour le son et ses Vibes cheers

va falloir faire des t-shirt Under DIjon ou faire un trombisnoscope pour ce reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyLun 29 Mai à 22:10

laotseu a écrit:
va falloir faire des t-shirt Under DIjon ou faire un trombisnoscope pour ce reconnaître

Pas bête du tout, notre admin aurait'il une idée à ce sujet???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyMar 30 Mai à 5:13

J'avais prévu de me faire un t-shirt underdijon au marqueur mais peut être qu'on peut se faire des t-shirts imprimés du logo de underdijon.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyMar 30 Mai à 12:14

Pour ma part lol j'eviterais de porter un Tshirt Underdjon...mais plutot Transmontagne les Rois du Cassoulet!!!c carrément plus groovy les gars!!!

En plus avec un style grafik a la Scien de 123KLAN c parti la!!
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... EmptyMar 30 Mai à 12:19

Citation :
...mais plutot Transmontagne les Rois du Cassoulet!!!c carrément plus groovy les gars!!!

Ah nan ! "In tartiflette we trust" plutot ! Allons l'astrolabe ! santa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete de la musique... Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique...   Fete de la musique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Liste de liens de la rubrique Musique Electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Musique Electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser