UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec quoi créez vous ??

Aller en bas 
+4
dlagon
admin
akalmie
laotseu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 12:41

En effet retour de sub carrement violent resultat j'ai meme pas pu voir si elle en avait de la patate Sad Sad Sad (le debut etait bien qud meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 16:36

admin a écrit:
Pour avoir dla patate elle en a ...!!!Christophe hallucinait sur le volume sonore pendant les balances!!!!et sinon jai halluciné kan jai entendu la sub basse au debut de live!! HA HA HA , j'entendais plus rien , mais ca ca venait du fait que la vibration du sub etait plus forte ke les retours ou meme le casque!
C'est vrai que le Tophe, il fut étonner. Moi aussi la patate de la carte m'a surpris (première sortie de ma firepod en soirée).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
popol.al

popol.al


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 10:14

puré chui degouté, jachète ma presonus firebox qui correspondait bien à mes exigences et mon budget, et merde, le firewire est pas compatible avec mon PC, totalement deg, jla ramène à la clé dsol, et jme rabat sur une carte PCMCIA echo indigo I/O que je fais commander, 1 semaine après je la reçoit, et merde, le port qui ya sur mon PC C pa du PCMCIA, C du Express Card, un nouveau truc (2004=nouvo?) pour lequel il n'existe aucun périphérique (et oui on a inventé le port... qui sert à rien), bref chui dégouté, et jvais surment encore mrabattre sur le Fast Track Pro de M-audio, j'despère qu'elle est pas trop pouri... pale
Revenir en haut Aller en bas
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 13:30

Meme en philo, je comprends plus de mots que dans ton message...Mais je prefere quand meme largement lire ton message que de la philo!
Revenir en haut Aller en bas
popol.al

popol.al


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 13:38

teug, jador l'utilité de tes post Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptySam 22 Juil à 8:30

Soit content, ca veut direqu'il y'a au moins une personne qui a lu ton post.
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 7:35

popol.al a écrit:
puré chui degouté, jachète ma presonus firebox qui correspondait bien à mes exigences et mon budget, et merde, le firewire est pas compatible avec mon PC, totalement deg,

Là faut que tu t'explqiues plus. Du firewire pas compatible ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
popol.al

popol.al


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 7:14

ouè, pramen ia à foizon de ports firewire génériques ki sont 1stllés sur des PC qui sont incompatibles avec certines cartes sons. G pas tout compris mais le top D chipset serient les Texas Instrument et quelques autres mè faites gaffe ceux ki projettent dachT une crte son firewire...
et en plus i D crtes PCMCIA avec du texas instrument, mais pas du express crd Evil or Very Mad

du coup G acheté une fast track pro en usb pi voilà...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 8:07

Oula ...Je savais pas ça...enfin bon...Au moins je sais que sur mon ordi ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
popol.al

popol.al


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptyVen 28 Juil à 8:13

lol, si vous mcroyez pas, cherchez D forum qu'en parle, rien que sur audiofanzine Razz
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 15:34

c'est de la merde l'usb mais bon si tu n'as pas le choix. Après c'est bizarre que le firewire fonctionne pas vu que c'est universel. Après les joies de la MAO sur autre chose qu'un mac, c'est vraiment hasardeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
dlagon

dlagon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 6:09

Je confirme, j'aime pas l'usb, pas mal de probleme en general rien qu'avec des disques durs Externe...En tout cas, je choisirai pas une config MAO en USB...Mais cela n'est qu'un avis perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 18:04

popol.al a écrit:
lol, si vous mcroyez pas, cherchez D forum qu'en parle, rien que sur audiofanzine Razz

moi je suis allé sur audiofanzzine justement, et je vois pas où c'est écris ce souci
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,49326,mao,presonus_firebox.html

Mais je peux avoir mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
popol.al

popol.al


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2006

Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 13:54

bé, mate dans le forum d'audiofanzine sur la firebox...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi créez vous ??   Avec quoi créez vous ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi créez vous ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Musique Electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser