UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Counter Strike Source

Aller en bas 
+2
oliv
dlagon
6 participants
AuteurMessage
dlagon

dlagon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMer 31 Mai à 1:56

Bon, aller, je lance un debat ! Vive counter strike Source ! Pour ceux ki veulent venir m'affronter sur qqes serveurs, voici mon pseudo sous Xfire : dlagon.
A bientot les morts ! Smile

Amicalement,
David.
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMer 31 Mai à 2:27

Je m'y mettrai bien a Counter! Le problème c'est que j'ai peur de commencer et de jamais m'arreter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyLun 5 Juin à 6:56

Pareil qu'oliv et meme je dirait que je m'y suit mit y'a deja un moment, mais ya de ca un an j'ai revendu mon compte steam pour en etre débarassé (jeu trop preneur, si je voulais me consacrer à mes pseudos études ainsi qu'au son je ne avais pas le choix, j'était lobotomisé)
Mais DLagon si tu trouve un compte steam juste le temps de te faire un tit head-shot, je suis preneur Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
the_sid

the_sid


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyLun 5 Juin à 8:22

Perso j'ai été bien mordu lorsque j'était leader d'une team, mais depuis je joue plus pour le fun et c'est vraiment que lorsque j'en ai envie...

Dlagon j'utilise plus Xfire depuis ke le module de css "amis" existe, stu ve majouter c'est the_sid666. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyLun 5 Juin à 9:30

dlagon a écrit:
Bon, aller, je lance un debat ! Vive counter strike Source ! Pour ceux ki veulent venir m'affronter sur qqes serveurs, voici mon pseudo sous Xfire : dlagon.
A bientot les morts ! Smile

Amicalement,
David.

Aïe Aïe David .... Tu me provoques, va falloir que je me remettes la dedans.... Tu verras qui ont TON MASTEERRRR AHAHAHAH !!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
dlagon

dlagon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyLun 5 Juin à 13:44

Hehe ! mais je vois k'il ya qqe personnes qui joue ou jouaient a ce jeu ! Wink Bon c cool ! Wink Sid, tu me dis ke tu n'est plus sur xfire mais tu me donne ton pseudo...je comprend pas ! Shocked
Quand a toi, mon cher Lao Tseu, tu peux venir chercher bonheur kan tu veux ! ta mort sera rapide et propre ! Wink

David.
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyLun 5 Juin à 14:18

Moi je dit il faut monter une team UD Very Happy

Quelqu'un aurait t'il une connaissance qui voudrait se debarasser de son compte steam???

Ca me tenterait bien de tous vous allumer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyLun 5 Juin à 19:14

dlagon a écrit:
Hehe ! mais je vois k'il ya qqe personnes qui joue ou jouaient a ce jeu ! Wink Bon c cool ! Wink Sid, tu me dis ke tu n'est plus sur xfire mais tu me donne ton pseudo...je comprend pas ! Shocked
Quand a toi, mon cher Lao Tseu, tu peux venir chercher bonheur kan tu veux ! ta mort sera rapide et propre ! Wink

David.

Comme c'est beau de verbaliser tes rêves David ...... Allez promis je te ferai pas peur en parlant de Sat..... oups j'en ai trop dis Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
the_sid

the_sid


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMar 6 Juin à 8:46

dlagon a écrit:
Hehe ! mais je vois k'il ya qqe personnes qui joue ou jouaient a ce jeu ! Wink Bon c cool ! Wink Sid, tu me dis ke tu n'est plus sur xfire mais tu me donne ton pseudo...je comprend pas ! Shocked
Quand a toi, mon cher Lao Tseu, tu peux venir chercher bonheur kan tu veux ! ta mort sera rapide et propre ! Wink

David.

C'est mon pseudo steam ke je t'ai donné. Tu regardera dans le menu de CSS le truk "Friends" ou "Amis" en fonction de la langue, c'est un plugin de counter comme Xfire fait par steam. C'est dans Counter (rien besoin d'installer) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dlagon

dlagon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyMar 6 Juin à 14:46

oki Sid,
Bon, j'vais regarder ca de plus pres ! Wink
merci ! Smile

David.
Revenir en haut Aller en bas
patach_n




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2006

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source EmptyDim 3 Sep à 21:14

Ah non!! Pas CSS!!! Pourquoi vous jouez pas a 1.6? Comme tous les vrai PGM?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Informatique / Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser