UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06

Aller en bas 
+4
skult
laotseu
Electric Firefly
Mitaine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitaine




Nombre de messages : 41
Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
Date d'inscription : 03/06/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 5:46

laotseu a écrit:
Ouais j'ai vu qu'une demoiselle mitraillait pas mal. C'est quoi cold room ?
Merci pour les photos. C'est sympa. Je vous ferai un p'tit Cd.


http://www.cold-room.com


Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scripta.manent.free.fr
rhodwald
Invité




Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 6:29

Mitaine a écrit:
Shocked
waouhhh, elles déchirent tes photos !!!

normal vu les modele Laughing

c'etais vraiment exellent , l'aspect scenique donne toute la dimension a votre musique ça m'a scotcher ( comme pas mal d'ailleurs ) Wink
c'est vraiment complet , visuel sonore et meme gustatif vu qu'on a eu des bonbons ^^

j'ai beaucoup aimer extension
et david canada m'a bien fait accrocher aussi , bonne ambience , et apperemùent ce mec connait enormement le sujet vu qu'i la fait une these dessus donc voila que des groupe de qualité
ouais j'ai oublier glue trax Rolling Eyes
et bien musicalement c'est bon c'est sur , mais sur scene ça rendait pas des masses vu que contrairement au groupe qui sont passer apres la musique etait moins rapide ou avait moins de basses , et comme je le disais heir soir avec un bon rendu visuel il arriverait surement a scotcher le publique , mais voila apperement il ne veut pas melanger visuel et musique .... dommage

en tout cas sacré soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 6:56

rhodwalde a écrit:

et david canada m'a bien fait accrocher aussi , bonne ambience , et apperement ce mec connait enormement le sujet vu qu'i la fait une these dessus donc voila que des groupe de qualité

Heu il pas fait une thèse sur le clik and cut mais sur l'évolution de la techno de 89 à 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
rhodwald
Invité




Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 6:57

laotseu a écrit:
rhodwalde a écrit:

et david canada m'a bien fait accrocher aussi , bonne ambience , et apperement ce mec connait enormement le sujet vu qu'i la fait une these dessus donc voila que des groupe de qualité

Heu il pas fait une thèse sur le clik and cut mais sur l'évolution de la techno de 89 à 2005

-_- alleluiah
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 6:59

ce qui dans le fond n'a rien à voir. De plus il ne connait que la tech from canada même s'il a beaucoup de tracks de pas mal d'artistes reconnus (la première fois qu'il est venu à la maison, ça ma beaucoup sidéré le nombre Go qu'il possède).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
Mitaine




Nombre de messages : 41
Localisation : http://www.euphoria-post-mortem.clan.st
Date d'inscription : 03/06/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 7:03

rhodwalde a écrit:
Mitaine a écrit:
Shocked
waouhhh, elles déchirent tes photos !!!

normal vu les modele Laughing

c'etais vraiment exellent , l'aspect scenique donne toute la dimension a votre musique ça m'a scotcher ( comme pas mal d'ailleurs ) Wink
c'est vraiment complet , visuel sonore et meme gustatif vu qu'on a eu des bonbons ^^

j'ai beaucoup aimer extension
et david canada m'a bien fait accrocher aussi , bonne ambience , et apperemùent ce mec connait enormement le sujet vu qu'i la fait une these dessus donc voila que des groupe de qualité
ouais j'ai oublier glue trax Rolling Eyes
et bien musicalement c'est bon c'est sur , mais sur scene ça rendait pas des masses vu que contrairement au groupe qui sont passer apres la musique etait moins rapide ou avait moins de basses , et comme je le disais heir soir avec un bon rendu visuel il arriverait surement a scotcher le publique , mais voila apperement il ne veut pas melanger visuel et musique .... dommage

en tout cas sacré soirée Wink


contente que tu ne regrettes pas d'être venu
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scripta.manent.free.fr
rhodwald
Invité




Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 7:07

ben non jamais scripta en concert ( gratuit en plus !!!!!!!!)
je raterai ça pour rien au monde
pis botchan en jupe ça valait le coup d'oeil Wink
et pis vous assurez vraiment sur scene on se croirai au theatre
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 7:45

rhodwalde a écrit:
laotseu a écrit:
rhodwalde a écrit:

et david canada m'a bien fait accrocher aussi , bonne ambience , et apperement ce mec connait enormement le sujet vu qu'i la fait une these dessus

Heu il pas fait une thèse sur le clik and cut mais sur l'évolution de la techno de 89 à 2005

-_- alleluiah

Développe please.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
rhodwald
Invité




Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 8:08

laotseu a écrit:
rhodwalde a écrit:
laotseu a écrit:
rhodwalde a écrit:

et david canada m'a bien fait accrocher aussi , bonne ambience , et apperement ce mec connait enormement le sujet vu qu'i la fait une these dessus

Heu il pas fait une thèse sur le clik and cut mais sur l'évolution de la techno de 89 à 2005

-_- alleluiah

Développe please.

je te l'ai deja dit tu me saoule t'es toujours en train de te la peter et de te la jouer justicier , je resume : pour qui tu te prend pour systematiquement rajouter le petit truc qui fait que " moi je m'y connait mieux que tout le monde "
j'ai juste dit qu'il avait fait une these je suis pas senser etre dieu le pere comme toi non
tien hop je vaios aller me crucifier et m'appeler lao tseu pour voir ce que ça va donner ....je serai le redresseur morale et physique des fautes virtuellle mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 8:18

sur ce je continuerai pas cette prise de tete sur ce post , pour pas que ça fasse comme avec la playlist hip hop ou y'a fallut que tu vienne encore faire un sermon
Revenir en haut Aller en bas
botchan




Nombre de messages : 2
Age : 107
Localisation : 5 MAI 2006 POWER !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 8:58

pour info, le titre (entier) de la thèse de David c'est :
L’EVOLUTION DE LA SCENE DES MUSIQUES ELECTRONIQUES POPULAIRES AU CANADA ENTRE 1985 ET 2005.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://botchankarisen.free.fr
rhodwald
Invité




Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 9:36

voila donc j'avais a moitié raison Laughing
toi par contre hmm 85 et non pas 89
que ça fait plaisir de sermoner
sans rancune ^^

MERCI BOTCHAN !
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 10:07

Oui oups, je pense pouvoir parler beaucoup plus que toi sur la musique électronique. Effectivement je me suis planté de 4 ans (oh grosse erreur, je m'en excuse). Après sans regarder sur le net ou dans ta bibilothèque immense peux tu me dire pourquoi on commence en 85 ? Moi je sais. Je ne vois pas où je me la pète. Je ne parle seulement de ce que je connais et de ce que j'ai vécu et non parler que de théorie. Je vois seulement que je veux à chaque fois comprendre et avoir des réponses argumentées. Je ne suis pas comme toi, je ne provoque pas, j'agis et je ne fais que parler. Tu es jeune (à 17 ans on a pas vécu moi non plus mais plus que toi), tu critiques, tu es violent et tu ne cherche pas à comprendre ce que les gens pensent. Des personnes comme toi j'en connais plein, en plus tu ne montres que ta frustration, à tous les coups je ne suis pour toi qu'un "bourgeois" (déjà tu n'en sais rien) et autres petits désagréments insultants.
Pour en revenir dans la zic éléctro, je crois que si je devais me la pêter je le ferai car après 10 ans d'activisme (non de paroles), avoir mixer ailleurs qu'à Dijon, à l'étranger, sortir un Ep, cotoyer régulièrement de manière amicale et non superficielle des gens reconnus dans ce milieu je pense pouvoir donner un avis. Toi petit jeune de 17 ans qui ne fait qu'écouter de l'éléctro expé (ce qui très bien) tu peux mieux en parler, c'est vrai. Moi je viens te faire chier sur le punk ou le métal. Après oui y a une différence entre ce que tu disais et le sujet de mémoire de David. Un artiste canadien (tiens tu me donnera la réponse de mémoire vu que tu es une bible), a suivi le mouvement de la techno a ses début c'est à dire à Détroit car c'est quasi frontalier avec le Canada, et s'est mis à la techno en même temps que Derrick May, Jeff Mills, Kevin Saunderson, Stacey Pullen, Kenny Larkin, Mad Mike. Par contre cet artiste canadien n'a pas suivi la même voie et le même style que ces derniers. Il est devenu ma techno minimal et son parrainage sans faille le "godfather de jeunes artistes canadiens (que tu connais biensur) comme Mattew Jonson, Board of Canada, Akufen et bien d'autre qui eux ont créé le Klick and Cut. Pour 85 ? Allez je te donne un indice => parce que Franckie Knuckles. De plus peut être que les autres souhaitent avoir les réponses que je donne (tu n'es pas le seul sur ce forum même si ta violence et ta subjectivité l'envahie).
Je connais déjà tes réponses en fait, rien que le fait que tu es répondu le montre en fait. Je ne veux pas faire de jugement de valeurs contrairement à toi. Là je rentre dans ton jeu de jeunot subjectif, suceptible et violent par ses propos (beau qu'on est anar => là aussi après quelques discussions avec des anciens des tanneries hier je pourrais rentrer dans ce sujet).
Pour en revenir au sujet hip hop opn m'a insulter et je trouve cela très grave dans un forum où l'on prone l'ouverture d'esprit (à ce que je sache j'ai toujours argumenté mes post). Il n'y a qu'avec toi où cela pose problème et vu les post il n'y pas qu'avec moi que tu as des soucis.
En tout cas ton post ne montre qu'un esprit en manque d'objectivité. Reste dans ton bac à sable à ne voir que les grains de sables comme des pierres sans voir derrière.
J'en reviens à cette très belle et agréable soirée, vous artistes vous en pensez quoi de vos représentations et du public d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
rhodwald
Invité




Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 10:56

je n'ai pas 17 mais 19 ans et contrairement a ce que tu insinue je ne fais pas que parler mais j'agis ( ceux qui me connaisse peuvent le verifier comme sharpy ou oliv) pour moi t'es qu'un pretentieux qui cherche a montrer " regarde le grand univers dans le quel je vie , vois ma connaissance" on se croirai en plein episode biblique , et de plus en ce qui te concerne je ne suis pas non plus le premeir avec qui tu te prend la tete , de plus vu ta mentalité je me demande bien avec qui tu pourrai aprler des tanneries Laughing d'accords les gens là bas sont cool et un minimum ouvert mais voila quand je vois ce que tu pense de l'anarchisme ( beau et beauf a la fois ahahah et en vrai t'oserai me le dire ou c'est juste que t'en profite d'etre derriere un pc .... parce que la ramener tout le temps comme ça et casser les gens tu dois sois avoir des probleme assez frequement , soit te la fermer dans la vie réel)
et une seul et unique chose a rajouter :
c'etais deja tres pueril de relever mon alleliuah ... du reste je ferai tout mon possible pour eviter de relever ta pretention dorenavant profite d'internet pour montrer a quel point tu es un mec super , grand justifcier traqueur des post hors sujet et faute eventuel de date Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 11:12

C pas top de sprendre la tete kom ca sur le net! En plus ca fai long a lire a chak fois pour nou!
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 12:23

ben moi je me contentait d'un alleliuih avant q'ui veule jouer a dieu
mais là jem 'en fout je dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 17:52

Franchement je sais pas qui es le prétentieux dans tout ça mais bon. Merci de tes arguments. En plus comme pour ton post sur l'Islam tu sors une phrase sortie de son contexte, je ne parlais pas de l'anarchisme mais de croyance lol. Trop fort, désolé que tu sois frustré par ton ignorance et aussi par le fait que tu t'attaches au mot. Après quand tu veux je te le dis en face, no pb.
rhodwalde a écrit:
parce que la ramener tout le temps comme ça et casser les gens tu dois sois avoir des probleme assez frequement , soit te la fermer dans la vie réel)
Je n'ai que des soucis avec toi, lol tu reprends mon argumentation, bravo, tu progresses.


Je prends note pour tes messes après mes paroles, cela plaisir à mon égo que tu connais très bien mdr.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 18:07

C'est bien tu est ouvert à la discussion toi, cela se prouve encore une fois. Bien, j'applaudis, dire seulement que je suis prétentieux sans même le prouver, c'set beau.
Désolé pour ton âge je vois que cela te vexe.
Oups j'allais oublier Alléhouia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 18:14

Me demande pourquoi je te réponds en fait, je rentre que dans ton jeu....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 18:53

Sinon pour en revenir au sujet. J'ai trouvé dommage que les gens dansent pas assez sur ce qui était dansant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 23:54

Bon vous allez arreter de peter des durites serieux les gars, je me fout de uiq à fait quoi et de qui à commencer, je pense juste comme sharpy que c'est long à lire pour nous et de plus notre admin risque de clore la discussion comme il l'a deja fait sur un autre topic, c'est ce que vous voulez? NON je suppose que non...

Resultat j'ai mal au crane ( amoins que ce soit la soirée drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
skult

skult


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 4:54

Bon, alors qui a reconnu qui ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 4:56

moi , botchan et mitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skult

skult


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 5:06

Quant à moi , je n 'ai fait que bouger donc pas le temps de reconnaître des gens ...

J 'ai vu mitaine et botchan depuis leur arrivée mais trop discrète pour dire qui j 'étais ... lol
(J'entretiens le mystère.. Razz )

Et sinon, akalmie et sa petite chemise blanche ,
top classe.

voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 5:17

Ouaip, bin moi mis à part Mitaine, Botchan, David, Mymachine. Je connaissais personne d'autre du forum. En tout cas, Akalmie, m'a bien trouver LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
Contenu sponsorisé





Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06   Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electronique & Expérimentation # 2 - DIJON - 14/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Liste de liens de la rubrique Musique Electronique
» le Consortium dijon
» concert sur dijon
» Le zenith de dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Musique Electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser