UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes EmptyDim 4 Juin à 11:16

Le 13 juin à partir de 20h, ll'antre 2 mondes organise une mini-conférence tenue par Martine Clouzot, professeur d'histoire médiévale à la fac sur les musiciens et la musique au travers des enluminures !
Franchement, cte prof est génial, elle saurait rendre le récit de la mort d'une araignée dans les toilettes de tittus passionant !! lol !

Debarrassez vous de vos préjugés à la mormoileux sur le moyen-age et venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes EmptyDim 4 Juin à 11:25

le 13 juin hhmmm je fini mon bac apres le 14 y'a un truc de prevu a la vapeur ça va etre tendu j'aimerai bien y aller ^^ pour voir les torture tout ça tout ça ( non je deconne Laughing ) depuis le temps que je cherche des points positifs au moyens ages tien faut vraiment que j'essaye d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes EmptyDim 4 Juin à 13:02

Lol ! Nan les tortures ça sera pour une prochaine fois ! Mais là ça devrait vous plaire, puisqu'il s'agit du statut et du role du musicien dans la société ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes EmptyDim 4 Juin à 13:15

ah ouais enorme faut vraiment que j'y aille
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes EmptyDim 4 Juin à 14:33

suis en epreuve le lendemain matin à 8h Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes EmptyMer 7 Juin à 5:39

Citation :
suis en epreuve le lendemain matin à 8h

Oh bah aller, les gens ! Faut se motiver! Martine à l'antre 2, ça se loupe pas ! lol En plus, attention, y'aura projection de photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
carcass

carcass


Nombre de messages : 128
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes EmptyMer 7 Juin à 5:49

ma mère va peut etre y aller lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://acrylik.skyblog.com
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes EmptyMer 7 Juin à 5:56

Citation :
ma mère va peut etre y aller lol

La mienne aussi voulait mais mon frere etait pas tres content ! lol
Tu viens avec elle ? Genre activité mère/fils, c'est beau nan ?
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes EmptyMer 7 Juin à 11:30

Ma mère veux que je l'emmène à l'Antre 2 aussi!
Ah au fait je sais pas si vous avez vu mais y'a un truc excellent, y'a une affiche à l'antre 2 ou est écrit "
du 9 juin au 9 juillet PAS DE FOOT à l'Antre 2 Mondes" Je vais passer ma vie à l'Antre 2 pour échapper à la coupe du monde! (et pour jouer à fantasy et au jungle speed aussi)
Revenir en haut Aller en bas
carcass

carcass


Nombre de messages : 128
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2006

Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes EmptyMer 7 Juin à 12:31

et non malheureusement je ne pourrai pas venir... et oui il faut parfois faire des concessions pour le bac... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://acrylik.skyblog.com
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes EmptyMer 7 Juin à 12:35

Eh mais c'est la folie des mamans là ! On se calme, la fete des meres c'etait y'a 15 jours ! oh ! lol
Sinon pour l'affiche, effectivement, c'est bien jouer (si je peux me permettre le jeu de mots...) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes EmptyJeu 8 Juin à 3:14

Et quel jeu de mot! bien joué mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Didie

Didie


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/06/2006

Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes EmptyMer 14 Juin à 8:10

Elle est vachement bien la Martine quand même!! J'ai beaucoup aimé ses petites blagues!! hihihihi Very Happy

Plus sérieusement, se serais vraiment bien qu'elle fasse des cours comme ça!!

Comme l'a dit ton frère Electric Firefly : "C'est bien d'assister à un cours de Martine en buvant une bière et en fumant ses clopes!!!!" Je réponds "OUI j'aime !!!!!!!!" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes   Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Histoire médiévale à l'antre 2 mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire du batcave
» [30.09.06] SOIREE EUPHORIA-POST-MORTEM VS SHINE-BONE #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser