UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Loups-Garous de Thiercelieux à l'Antre 2 Mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Soirée Loups-Garous de Thiercelieux à l'Antre 2 Mondes Empty
MessageSujet: Soirée Loups-Garous de Thiercelieux à l'Antre 2 Mondes   Soirée Loups-Garous de Thiercelieux à l'Antre 2 Mondes EmptyJeu 8 Juin à 3:35

Ouah jsuis décoiffé, hier soir on est allé à l'Antre 2 Mondes (et non c'est pas la première fois que je fais la promo du bar, mais il le vaut bien!); donc à l'Antre 2 c'était la soirée Loups Garous de Thiercelieux, pour ceux qui ne connaissent pas c'est en gros un jeu de rôle tout simple ou chacun possède une carte avec l'identité du joueur qu'il devra représenter, soit un loups garou soit un villageois, les loups garous doivent pendant la nuit se remplir la pense tandis que les villageois le jour doivent désigner une personne suspecte qui passera sur le bucher (au bucher!! au bucher!!) je passe les détails donc en gros le jeu c'est ça, le but pour les loups garou est donc de manger tous les villageois et pour les villageois c'est de sauver leur peau en découvrant les loups garous (car personne n'est censé ignorer que les lycanthropes reprennent leur forme humaine le jour et ne se transforment en hideuse créature que la nuit). On était donc une bonne vingtaine de joueurs surexcités ce qui a donné un ambiance assez énorme, le MJ (maître du jeu, ou encore meneur de jeu) à du hausser un peu la voix pour pouvoir se faire entendre. Une soirée plutôt endiablée, avec beaucoup de bière pour étancher la soiffe et adoucir la gorge qui commence à être un peu douloureuse à force de crier. 3 parties on été jouées, la première le jeu de base, avec comme MJ un des gars d'Excalibur ("sponsor" de l'Antre 2 pour les jeux); résultat les loups garous gagnent; deuxième partie avec l'extension les villageois gagnent (OUAIIIIS!!) grâce à la dernière balle de mon fusil qui est venu se loger dans la gueule de la vilaine bête (eh oui j'étais le chasseur aha); et troisième partie, re le jeu de base avec un autre MJ et là les loups garous gagnent forts de leur stratégie (un connaisseur du jeu à bien joué le coup)...Une soirée assez forte en émotions et un jeu à essayer de toute urgence (seul problème il faut être assez nombreux le jeu se joue à partir de 8 joueurs) mais pas de panique l'Antre 2 Mondes à prévu de réorganiser d'autres soirées Loups-Garous. En attendant tremblez villageois de Thiercelieux les Lycanthropes rôdent et la prochaine nuit sera peut être la dernière...

Soirée Loups-Garous de Thiercelieux à l'Antre 2 Mondes 241_1


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Soirée Loups-Garous de Thiercelieux à l'Antre 2 Mondes Empty
MessageSujet: Re: Soirée Loups-Garous de Thiercelieux à l'Antre 2 Mondes   Soirée Loups-Garous de Thiercelieux à l'Antre 2 Mondes EmptyJeu 8 Juin à 6:14

T'ain je vous avais dis qu'il fallit m'élire maire. ET QUE JE N ETAIS PAS LOUP GAROU !!!!!!!
Aïe aïe, je vois qui t'es mais bonnes parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
 
Soirée Loups-Garous de Thiercelieux à l'Antre 2 Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30.09.06] SOIREE EUPHORIA-POST-MORTEM VS SHINE-BONE #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser