UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce : Collectif N2O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Annonce : Collectif N2O Empty
MessageSujet: Annonce : Collectif N2O   Annonce : Collectif N2O EmptySam 10 Juin à 13:55

Salut à tous!

Voila le truc : je fais parti d'un collectif Dijonnais appelé N2O avec mes amis L'Astrolabe, Zed, et Phasme présents sur ce forum et d'autres personnes qui n'y sont pas. Nous y partageons une passion : celle de la musique électronique dite "dure et underground".

N2O existe depuis un an environs mais s'est montré très discret. Nous avons pour objectif premier d'échanger nos connaissances sur la musique, partager nos créations musicales et artistiques certes, mais également organiser des soirées dans le futur où nous pourrons nous exprimer musicalement et artistiquement d'une façon plus concrète.

L'objectif de ces éventuelles futures soirées ne sera pas de mixer de la tribe et du frenchcore au fin fond des forêts et autres champs Bourguignons en risquant une saisie du matériel, mais plutôt montrer que ces genres musicaux ne sont pas uniquement joués lors de ces événements et qu'ils ne sont pas obligatoirement attachés à la "défonce". L'effectif du collectif est actuellement de 5. C'est pourquoi nous recherchons des personnes motivées et interressées (compositeurs, DJs, VJs, décorateurs...), ayant une passion pour les musiques électroniques les plus extrêmes (Drum'n'bass, Hardcore, Speedcore, Breakcore, Expérimental...) et également dans d'autres millieux, pour aboutir à un résultat le plus éclectique possible.

Nous projettons également de sortir un album auto-produit (j'entends par auto-produit, réalisé avec les moyens du bord) représentatif du collectif ou chaque membre pourra participer. Cet album aura pour but principal de faire connaitre N2O sur Dijon et ses alentours mais également récupérer des fonds qui serviront à acquérir du matériel afin de pouvoir mener à bien le projet d'organiser ces soirées et également déclarer N2O en tant qu'association.

Je précise bien que ceci n'est encore qu'un projet. Si vous avez des questions où si vous êtes interressé n'hésitez pas à répondre à cette annonce! Smile


Cordialement,
-Oliv-

(P.S. : Le site du collectif s'est ouvert il y a peu. Vous pouvez le visiter à l'adresse suivante : http://www.n2o.fb.bz)
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Annonce : Collectif N2O Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Collectif N2O   Annonce : Collectif N2O EmptySam 10 Juin à 15:43

yep...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
popol.al

popol.al


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2006

Annonce : Collectif N2O Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Collectif N2O   Annonce : Collectif N2O EmptySam 10 Juin à 15:50

bé moa les mecs, ya moyen k'au sein de mes deux projets avec mes "associés", on fasse D trucs avec vous, mais, enfin, disons quand on aura plus confiance en nous, mais le principe m'intéresse, bien que je ne soit pas nonplus homophobe envers les personnes qui aiment "défonce", j'aime la fête...

good mizik for everybody !!!

amicalmenent, moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Annonce : Collectif N2O Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Collectif N2O   Annonce : Collectif N2O EmptySam 10 Juin à 16:10

popol.al a écrit:
mais le principe m'intéresse, bien que je ne soit pas nonplus homophobe envers les personnes qui aiment "défonce"

Je te rassure nous non plus. J'ai employé cette expression pour préciser que notre but n'est pas de monter un sound system hardcore pour poser dans les bois. En tout cas merci pour ton interessement Wink
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Annonce : Collectif N2O Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Collectif N2O   Annonce : Collectif N2O EmptySam 10 Juin à 17:35

Sur le fond c'est beau. Je vous encourage de mes plus beaux sentiments pour la musique. Je suis déjà président d'une assos mais si vous cherchez des artistes pour vos soirées y en a un qui a mes coordonnées téléphoniques. Sinon si je vois que votre collectif concorde avec certains de mes points de vue, je demanderai à rentrer dedans, si possible.
Juste une question, pour vous c'est quoi underground ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
popol.al

popol.al


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2006

Annonce : Collectif N2O Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Collectif N2O   Annonce : Collectif N2O EmptyDim 11 Juin à 2:12

beh, person, jpense que rien que les styles musicaux pourraient être qualifiés d'underground, parce que chais pas si vous en avez conscience, mais tout porte à croire que seule une minorité écoute ces styles de musique en france, et que la moitié des beauf dmon lycée sfouttent de la geule de ma musique... cyclops jocolor
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Annonce : Collectif N2O Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Collectif N2O   Annonce : Collectif N2O EmptyDim 11 Juin à 2:46

Je viens juste d'aller sur le site. Pour de l'underground y des pop de ppub qui s'ouvrent Neutral silent mais bon je dis ça pour chipotter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Annonce : Collectif N2O Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Collectif N2O   Annonce : Collectif N2O EmptyDim 11 Juin à 4:37

laotseu a écrit:

Juste une question, pour vous c'est quoi underground ?

Alors je vais te répondre d'après mon point de vue. J'ai cité le mot underground car beaucoup d'amateurs des genres musicaux electroniques extrêmes (hardcore, expérimental...) les qualifient comme tel ou même parfois de "pas commercial". Quoiqu'il en soit, ces termes ne veulent pas dire grand chose pour moi, j'écoute la musique si elle me plait et si elle ne me plait pas je n'écoute pas. Je ne vais pas me prendre la tête à savoir si c'est commercial ou pas, underground ou pas. J'écoute Smile .

laotseu a écrit:
Je viens juste d'aller sur le site. Pour de l'underground y des pop de ppub qui s'ouvrent mais bon je dis ça pour chipotter.

C'est clair qu'elles sont carrément gênantes ces pubs mais bon, hébergement gratuit oblige! Mad Very Happy


En tout cas merci pour ton interessement et tes encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Annonce : Collectif N2O Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Collectif N2O   Annonce : Collectif N2O EmptyDim 11 Juin à 13:28

Je dirais "underground" pour la diffusion le but étant de faire du son (meme completement barré) sans avoir le souci de plaire un a un public specifique...(tels bars tels sons...on s'en fout! lol voila c ca!)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annonce : Collectif N2O Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Collectif N2O   Annonce : Collectif N2O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Collectif N2O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maloka collectif anarcokeupon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Musique Electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser