UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Laurel Aitken

Aller en bas 
+2
Sharpy
reds cocktail
6 participants
AuteurMessage
reds cocktail

reds cocktail


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMar 13 Juin à 5:58

Hommage des Ultras Sankt Pauli :

Laurel Aitken 240705_0030_600
Laurel Aitken 240705_0022_600-sofiah05
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMar 13 Juin à 7:01

Wahou! respect a ces ultras et a laurel bien sur! RIP.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMar 13 Juin à 7:20

YEa!!!JOLI! vraiment joli...
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
reds cocktail

reds cocktail


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMar 13 Juin à 8:08

Et ouai qu'es que vous croyait les Ultras ne sont pas que des hooligan=racistes=homophobes

Le seul moyen de voir si un groupe a une bonne mentalité il suffit d'aller au stade pour observer ou par photo vraiment explicite comme celle la!
Je pense que j'irai faire un tour voir les camarade Sankt Pauli la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMar 13 Juin à 8:11

Citation :
les Ultras ne sont pas que des hooligan=racistes=homophobes
Ki a dit ca? lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMar 13 Juin à 8:45

Wai ki a dit ca??
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
reds cocktail

reds cocktail


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMer 14 Juin à 0:59

Nan mais c'était pour montrer que ce qu'il disait dans les médias et pour quoi ils nous font passer sont des grosses connerie!

Demandez a vos parents ce qu'il pense des Ultras en France vous allez voir ce qu'ils vont dire!

Les médias sont en train de défoncer ce mouvement ainsi que les autorités!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMer 14 Juin à 1:31

ben t'a aussi skinhead = bonehead vehiculé par les media
blackeux = neo nazi ( surtout les media norvegien )
goth = profanateur de tombe ou neurasthenique
la liste est longue on se croirait revenu sous vichy
mais crois moi tout ça n'est pas anodin c'est volontaire , le but des media est de formaté les pensées , tout ce qui est deviant doit provoquer la répulsion afin que personne ne suive l'exemple .... ( les films aussi mais bon on va pas tout faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMer 14 Juin à 2:08

rhodwalde a écrit:
blackeux = neo nazi ( surtout les media norvegien )
C'est certain que beaucoup de blackeux (la plupart?) ne sont pas des neo nazi, mais il existe quand même le nsbm donc bon...et comme les media ne s'intéressent pas aux gens biens mais pointent du doigt ceux qui font peur ça donne une équation comme ça: black metal=nsbm=neo nazi, ils prennent quand même pas mal de raccourcis.
Pour ce qui est de la Norvège faut comprendre je te cite un extrait du livre Black Metal Satanique, les seigneurs du chaos:
«A la fin du dernier millénaire, plus de 100 églises d’Europe ont été brûlées et profanées par des membres du milieu black metal, la forme la plus extrême de musique underground de toute la planète.
C’est dans une guerre impie prenant de plus en plus d’importance que les groupes de black metal et leurs fans obsessionnels ont laissé un héritage sinistre de suicides, de meurtres et de terrorisme qui continue à se propager de la Norvège à l’Allemagne, en passant par la Finlande, l’Amérique et au-delà...»
Ça été écrit par des journalistes qui ont accès unique au milieu Black Metal.
Ce qu'ils font (brûler des églises) pour moi c'est du fascisme, parce que c'est intolérant au possible et violent; je suis profondément athée mais je ne vais pas aller imposer mon idée à des gens qui croient en quel dieu que ce soit en brûlant leurs lieux de culte. Donc c'est compréhensible que les medias norvegiens voient le Black Metal d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMer 14 Juin à 4:00

rasta= hippies (marrant aussi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
rhodwald
Invité




Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMer 14 Juin à 4:05

zed a écrit:
rhodwalde a écrit:
blackeux = neo nazi ( surtout les media norvegien )
[color=white]C'est certain que beaucoup de blackeux (la plupart?) ne sont pas des neo nazi, mais il existe quand même le nsbm donc bon...et comme les media ne s'intéressent pas aux gens biens mais pointent du doigt ceux qui font peur ça donne une équation comme ça: black metal=nsbm=neo nazi, ils prennent quand même pas mal de raccourcis.
Pour ce qui est de la Norvège faut comprendre je te cite un extrait du livre Black Metal Satanique, les seigneurs du chaos:
«A la fin du dernier millénaire, plus de 100 églises d’Europe ont été brûlées et profanées par des membres du milieu black metal, la forme la plus extrême de musique underground de toute la planète.
C’est dans une guerre impie prenant de plus en plus d’importance que les groupes de black metal et leurs fans obsessionnels ont laissé un héritage sinistre de suicides, de meurtres et de terrorisme qui continue à se propager de la Norvège à l’Allemagne, en passant par la Finlande, l’Amérique et au-delà...»
Ça été écrit par des journalistes qui ont accès unique au milieu Black Metal.
Ce qu'ils font (brûler des églises) pour moi c'est du fascisme, parce que c'est intolérant au possible et violent; je suis profondément athée mais je ne vais pas aller imposer mon idée à des gens qui croient en quel dieu que ce soit en brûlant leurs lieux de culte. Donc c'est compréhensible que les medias norvegiens voient le Black Metal d'un mauvais oeil .

ben perso les chretien ayant cramé les temple d'upsala et mis sur le bucher pas mal de monde d'une religion differente voir une eglise cramé perso je vois ça comme justice
sinon faut voir aussi la situation politique en norvege il y'a peu une loi anti-blaspheme est passé interdisant de dire quo ique ce soit sur dieu de maniere negative c'est pas pour rien que le black metal a eu autant d'importance la bas vu l'importance de l'eglise dans ce pays , en france on a peu pres de la chance mais crois moi l'eglise en norvege fait plus que chier d'autant plus que pas mal d'ultra catholique ( ce que nous appelons FN chez nous mais en encore plus axé sur la religion) font de la politique est rende la vie bien difficile aux opposant de la religion chretienne .... donc voila quand les media norvegien parle de black metal c'est nos bon vieux dirigeant de la droite catho et de l'extreme droite qui se regale et qui sont pour une bonne part derriere tout ça , y'a plein de pays ou ça se passe tres bien ( la france par exemple + ou - ) pour la simple et bonne raison que la religion chretienne ne fait pas chier et n'essaye pas d'agir sur la vie des non croyants , donc totu cela n'est pas annodin mais assez grave en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMer 14 Juin à 4:35

Nan mais tfacon on sen branle du black metal sur un topic ki parle des ultras et de Laurel Aitken!
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMer 14 Juin à 4:38

ouep tout a fait d'accord ^^
je montrai juste que y'a pas que sur les ultra que les gens ont une vision de merde a cause des media et que j'ai l'impression que les politique tire les ficelle derriere tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMer 14 Juin à 4:42

rhodwalde a écrit:
ben t'a aussi skinhead = bonehead vehiculé par les media
blackeux = neo nazi ( surtout les media norvegien )
goth = profanateur de tombe ou neurasthenique
la liste est longue on se croirait revenu sous vichy
mais crois moi tout ça n'est pas anodin c'est volontaire , le but des media est de formaté les pensées , tout ce qui est deviant doit provoquer la répulsion afin que personne ne suive l'exemple .... ( les films aussi mais bon on va pas tout faire ^^)
Ben avc ca cétai fai largemen!
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMer 14 Juin à 4:52

Sharpy a écrit:
Nan mais tfacon on sen branle du black metal sur un topic ki parle des ultras et de Laurel Aitken!
rhodwalde a écrit:
je montrai juste que y'a pas que sur les ultra que les gens ont une vision de merde a cause des media
Moi aussi je m'en fout du black metal, c'était juste un exemple pour illustrer que l'image que donnent les médias des mouvements underground ou pas n'est pas toujours innocente, bien que souvent exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
carcass

carcass


Nombre de messages : 128
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMer 14 Juin à 5:37

moi jm'en fou pas du black Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://acrylik.skyblog.com
rhodwald
Invité




Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMer 14 Juin à 6:47

carcass a écrit:
moi jm'en fou pas du black Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi non plus mais on est dans roots là ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyMer 14 Juin à 9:26

BAh les gens ont l'image de ce qu'il voit , je vois un skeud de metal extreme , c'est souvent une jaquette bien agressive , du sang , du noir , la mort ect..

Une jaquette de grind du sang et des visceres , des ecréments lol...

Une jaquette de goth c'est souvent dans les dominantes violette , noir rouge et le blanc qui tranche ( le blanc a une connotation ,aupres des gens pas forcement averti, maladive , cadaverique...)

Quand je vois des teufeurs ou des skins je ne peux m empecher de penser au paramilitaire ...

L'electro conceptuelle se donne une genre intello..recherche des images , codification abstraction..


Au final c'est la jaquette des skeud , le look des groupes qui donnent l'image...

Et si plein de minettes aiment cradle ou dimmu c'est justement que leur image est "gentile" par rapport au reste du black...

Quand aux medias je ne sais pas si ils vehiculent des images negatives envers les styles underground vu qu'ils n'en parlent pas ( au fond on achete pas de gateau si on a pas vu la pub ...)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
reds cocktail

reds cocktail


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken EmptyJeu 15 Juin à 1:08

Attend tu dis que les médias ne parlent pas des Ultras et autres....

Si tu veux j'ai un dossier complet de l'année dernière sur les grève qu'il y a eu au PARC DES PRINCES pendant pas mal de temps et bien sur l'événement PSG - Metz ou prés de 100 fumigènes on été craqué et pour certain jeté sur la pelouse

Quelques Photos de ce PSG - Metz :

Laurel Aitken 0405metz_Messages

AUTEUIL :

Début du match :
Laurel Aitken 0405metz_Auteuil1

AU bout de 15 min tout les groupes ce sont mis d'accord :

Laurel Aitken 0405metz_Auteuil2

BOULOGNE :

Début du match :

Laurel Aitken 0405metz_Boulogne1

AU bout de 15 min :

Laurel Aitken 0405metz_Boulogne2


Photos en Vrac de ce matche
Laurel Aitken Image007bis5ci
Laurel Aitken PICT3301
Laurel Aitken PICT3304

Petite vidéo sympathique :

http://onym80.free.fr/psg-metz.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurel Aitken Empty
MessageSujet: Re: Laurel Aitken   Laurel Aitken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurel Aitken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Musique Roots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser