UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annonces informatques/jeux/consoles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Annonces informatques/jeux/consoles Empty
MessageSujet: Annonces informatques/jeux/consoles   Annonces informatques/jeux/consoles EmptyMer 5 Juil à 17:43

Les examens étant terminés, je vais pouvoir me faire de l'argent et par conséquent le dépenser. Et je cherche une ps2... Si quelqu'un etait disposé a me la céder a un prix modique (99€ d'occase en magasin, j'en étais outré!), qu'il laisse un message ici.


Ca c'est fait. Sachant que ce sujet risque d'etre tres limité au niveau du nombre de réponse, je lance par la meme occasion une offre : le jeu de dreamcast Shenmue sur une base de 40€ (10€ par cd en fait). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est tout simplement le meilleur jeu de dreamcast (apres peut-etre Shenmue 2...), ca reste un avis personnel, mais partagé par beaucoup de gens dans le monde.

Je propose que par la meme occasion, afin de ne pas encomber le forum, toutes les annonces concernant l'informatique ou les jeux videos soit postées dans ce sujet. Mais chacun vit sa vie et ne percoit pas les choses de la meme maniere, ce qui signifie que si tu veux pas, ben tu fais pas!

PS : Si ce sujet ne satisfait pas un certain seuil de popularité imposé pendant une periode d'epreuve de 3 semaines, je m'engage a le supprimer (et si l'admin ne trouve pas cette initiative assez interressante je comprendrais). Et enfin...c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Annonces informatques/jeux/consoles Empty
MessageSujet: Re: Annonces informatques/jeux/consoles   Annonces informatques/jeux/consoles EmptyMer 5 Juil à 18:35

Aaahhh Shenmue... Aïe aïe, un de mes jeux préférés.....
J'ai une PS2 mais vue que j'ai plus de 300 jeux, quelle est dézonée, crakée de partout, je ne la vends pas 90€
Dslé
Mais RESPECT pour Shenmue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Annonces informatques/jeux/consoles Empty
MessageSujet: Re: Annonces informatques/jeux/consoles   Annonces informatques/jeux/consoles EmptyJeu 6 Juil à 2:53

J'ai réussi a trouver Shenmue 2 y'a un mois a JeConsole...une sacré veine quand meme! Il est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Annonces informatques/jeux/consoles Empty
MessageSujet: Re: Annonces informatques/jeux/consoles   Annonces informatques/jeux/consoles EmptyJeu 6 Juil à 9:44

je doit avouer, le quatrieme cd est actuellement dans ma dreamcast un vrai bijoux shenmue2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Annonces informatques/jeux/consoles Empty
MessageSujet: Re: Annonces informatques/jeux/consoles   Annonces informatques/jeux/consoles EmptyJeu 6 Juil à 13:05

Et dire que Shenmue 3 ne sera surement jamais réalisé...Alors que le scenario est déja fini depuis longtemps, un certain nombre de passages du jeux terminés, beaucoup de personnes qui veulent le faire, et encore plus de fan qui veulent y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Annonces informatques/jeux/consoles Empty
MessageSujet: Re: Annonces informatques/jeux/consoles   Annonces informatques/jeux/consoles EmptyJeu 6 Juil à 17:24

Ouais il devait sortir sur PS2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Annonces informatques/jeux/consoles Empty
MessageSujet: Re: Annonces informatques/jeux/consoles   Annonces informatques/jeux/consoles EmptyVen 7 Juil à 2:13

qui sait... peut etre sur ps3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Annonces informatques/jeux/consoles Empty
MessageSujet: Re: Annonces informatques/jeux/consoles   Annonces informatques/jeux/consoles EmptyVen 7 Juil à 5:19

T'ES PAS FOU?!!! SHENMUE 3 SUR PS2?!! Elle pas assez puissante pour soutenir ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces informatques/jeux/consoles Empty
MessageSujet: Re: Annonces informatques/jeux/consoles   Annonces informatques/jeux/consoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces informatques/jeux/consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: bouteille à la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser