UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pseudo

Aller en bas 
+4
admin
akalmie
popol.al
THUG
8 participants
AuteurMessage
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Pseudo   Pseudo EmptyDim 16 Juil à 15:18

Et encore un sujet a la con...

Alors ce coup-ci, c'est pour découvir la signification de nos pseudo respectifs. Ce sujet differe completement de celui nommé "avatars" dans le sens ou cette fois-ci, les membres participants (s'il y en a...) devront essayer de deviner ces significations. Pas de regles precises, on est pas la pour se prendre la tete.

Ce concept interactif a pour but de motiver un interet de la part des memberes actifs. "Sans vous, je ne suis rien"...Plus precisement, si vous jouez pas le jeu, je vais passer pour un con. C'est pas que ca va m'empecher de dormir, mais ca voudrait dire que je ne sers a rien sur ce forum (si en effet c'est le cas, veuillez me prevenir, des sanctions seront prises).

C'est bien beau de baver des conneries, mais des actes valent mieux que des paroles :

-Popol.al et andrea, je sais dej donc botus et mouche cousue (j'ai ete eleve au Tintin).
-Electric Firefly, je connais la traduction, mais je vois pas son origine.
-Doc JJ, je verrais bien le JJ comme des initiales.
-Admin, peut-etre parce que c'est l'administrateur...

Bon je retourne jouer a Settlers 2!
Revenir en haut Aller en bas
popol.al

popol.al


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyDim 16 Juil à 15:27

alors là, mon pote, si tu connais l'origine du pseudo de ralby "andréa" bein fais péter !!!
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyDim 16 Juil à 21:28

admin aka l'astrolabe, astrolabe je suppose car tellement souvent dans la lune qu'il a du se monter sont propre labo dans les étoile donc Astro-labo Smile

zed - nope
laotseu - nope
oliv- olivier tout simplement
carcass - ya t'il bien une raison??? scratch
akalmie - non mais je vai pas vous le dire, non mais oh geek

sinon bah je sais pas seul l'astrolabe m'a inspiré de si bonne heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyLun 17 Juil à 7:15

L'astrolabe est un tres vieil instrument de navigation...

C'est aussi le nom d'une des caravelles de Louis XVI qui a sombré mysterieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyLun 17 Juil à 8:23

ma conviction Religieuse et aussi mon pseudo de Dj
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyLun 17 Juil à 8:43

Pour Andrea, c'est tiré du roman "Hell" de Lolita Pille, dans lequel le personnage principal s'appelle Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyLun 17 Juil à 12:29

Waouh mais dis donc ça pete ce sujet ! J'adore les devinettes ! lol ! Bon par contre, dans la mesure où en ce moment mon cerveau ressemble plus à une compotée pomme-poire qu'à un veritable organe fonctionnel, ne m'en veuillez pas de la qualité desastreuse de mes interprétations... Embarassed Razz

L'astrolabe : il a donné la reponse, mais je trouve l'interprétation d'akalmie on ne peut plus interessante ! Wink

Akalmie : je crois savoir, mais je ne m'etendrais pas sur une possibilité d'explication à tendance neuropsychiatrique ! lol Razz

Latex : l'expression d'un certain gout pour le sado-masochisme ?

Didie : ah bah ça c'est moi nan ? Nan en fait c'est le nom d'un des cafars de Oggy et les cafards et vu que la demoiselle s'appelle elodie et qu'elle est aussi marrante que cette bestiole... Wink

Et pour moi et bien, eh eh eh, cherchez bien ! Mais ça m'etonnerait que vous trouviez ! C'est tellement stupide... lol
Revenir en haut Aller en bas
Didie

Didie


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/06/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyLun 17 Juil à 12:51

Citation :
Didie : ah bah ça c'est moi nan ? Nan en fait c'est le nom d'un des cafars de Oggy et les cafards et vu que la demoiselle s'appelle elodie et qu'elle est aussi marrante que cette bestiole...


Ben en fait c le surmon que j'ai depuis toute petite (g échappé à Lolo! oufff) et c'est vrai que tu l'a remis au gout du jour cette année. Pour ce qui est de Oggy et les Cafards, et bien c'est mon neveu et ma nièce qui on vu qu'un caffard (le petit gros) s'appelait DeeDee et depuis j'ai droit à la chanson du générique à chaque fois que je les vois!!


Sinon pour toi chère Electric Firefly : je crois qu'il y a un rapport avec les lucioles (non, c pas vrai Razz ). Non plus sérieusement, le rapport ne serait-il pas avec les petites peluches porte-clé lucioles qui ont un ressort bizzard pour faire le corps? Je me rappel que tu m'en avait montrer à la toison! Mais je peut me tromper!! Ho ya pas un truc aussi avec les fées, les lutins et ta période SDA? je sais plus ça fait trop de choses pour ma petites tête!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyLun 17 Juil à 14:06

HEY! D'apres google, Electric Firefly c'est une boite de creation de lampe design (Electric Firefly Design and creation).

Pour ma part, il y trois significations a mon pseudos (c'est d'ailleurs pour ce concept a multifacettes que je l'ai choisi). Bonne chance!

dw : -dead wolf, -dubble wings, -dirty waters, -deux wagons,...HELP
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyLun 17 Juil à 14:22

Citation :
je crois qu'il y a un rapport avec les lucioles

Tu sais que tu es douée didie?

Citation :

le rapport ne serait-il pas avec les petites peluches porte-clé lucioles qui ont un ressort bizzard pour faire le corps? Je me rappel que tu m'en avait montrer à la toison

Lol ! Quelle mémoire ! Nan, les ptites portes-clefs, c'est venu bien apres le surnom en lui-meme !

Bon, aller, j'explique, mais ça va en faire marrer plus d'un... En gros, avant on m'appelait luciole (faut croire que je brille dans le noir), et comme je faisais anglais renforcé, c'est devenu firefly (waouh ! quel vocabulaire cette cecile !). Et apres, comme j'aime bien le debut du siecle (invention de l'electricité) et que Electric Firefly ça sonnait pas trop mal, j'ai gardé ! voilà ! lol
Revenir en haut Aller en bas
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyLun 17 Juil à 14:47

Le resultat est plutot reussi. Le plus interressant reste encore d'ou vient ton surnom "luciole"...Je veux bien que tu brilles dans le noir, mais pendant combien de temps? Ca marche avec une batterie, des piles ou faut brancher sur une prise? Ca donne plutot effet veilleuse ou projecteur?Que de questions m'assaillent desormais!


("Elle est la femme de ma vie, la flamme de mes nuits." juste des paroles de chansons qui me reviennent, n'y voyez rien d'autres s'il vous plait, je tiens a mon integrite physique.)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyMar 18 Juil à 11:03

Citation :
Le resultat est plutot reussi

merci bien ! Very Happy

Citation :
Le plus interressant reste encore d'ou vient ton surnom "luciole"...

Lol ! Au lycée, certains m'appelaient luciole, parceque selon eux "quand j'entre dans une pièce, je l'illumine"... Ouais mais voilà, maintenant que j'ai dis ça, ça fait la fille qui se la raconte ! Mais non non non, je vous rassure, je n'etais absolument pas populaire au lycée, ni au college, ni au primaire, ni à la maternelle ni à la fac d'ailleurs ! lol ! J'etais plutot du genre autiste à qui on s'adresse pour avoir la reponse du dernier controle d'histoire (ouais, j'avais deja ça dans le sang! ) ! Voilà, la vérité est faite ! Razz

Citation :
Je veux bien que tu brilles dans le noir, mais pendant combien de temps? Ca marche avec une batterie, des piles ou faut brancher sur une prise?

Je suis comme le Luminou : "Un homme qui tombe dans une piscine la nuit ; on ne le voit pas. Mais le luminou dans le noir, on peut le voir !"
tongue
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : dijon beach
Date d'inscription : 07/06/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyVen 21 Juil à 22:08

Euh c'est qui latex ??

Sinon , electric , d'après mes souvenirs , t'as pas vraiment illuminé chez moi.
c'était plutot une tornade nasale dans le seul but de faire sauter le courant.

jt'enverrais la facture.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyVen 28 Juil à 7:55

c koi?? c de l humour? scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyDim 6 Aoû à 6:06

Bah alors ! ça bouge plus trop ici ! Comment que ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyMer 23 Aoû à 15:31

Ben on fait ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo EmptyJeu 24 Aoû à 16:08

Electric Firefly a écrit:

Akalmie : je crois savoir, mais je ne m'etendrais pas sur une possibilité d'explication à tendance neuropsychiatrique!

Va y fait toi plaise, en plus il est possible qu'une explication psy puisse avoir un rapprot avec mon pseudo mais bon je m'etalerais pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
Contenu sponsorisé





Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo   Pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser