UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Next Generation reprends ce soir !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dlagon

dlagon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Next Generation reprends ce soir !!! Empty
MessageSujet: Next Generation reprends ce soir !!!   Next Generation reprends ce soir !!! EmptyMer 6 Sep à 4:10

Re Bonjour a tous !

Next Generation reprends ce soir et j'emmene avec moi la surprise de taille !!! Wink

Comme vous pouvez le constater, l'horaire de next generation a changé une nouvelle fois ! Vous pourrez me (ou nous !!! et oui, c un indice de la surprise de taille !!!) retrouver tous les mercredi soir de 21h30 à 22h30...

Aller, je vous dis à ce soir et bonne écoute !!! Very Happy

Amicalement,
David Lagon.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Next Generation reprends ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Next Generation reprends ce soir !!!   Next Generation reprends ce soir !!! EmptyMer 6 Sep à 11:56

Ehhh ! c'est quoi ce delire ?!? Lol ! On me previent meme pas quand il se trame des trucs bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Next Generation reprends ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Next Generation reprends ce soir !!!   Next Generation reprends ce soir !!! EmptyJeu 7 Sep à 0:08

Sad Sad Sad j'ai meme pas pu ecouter la surprise Sad Sad Sad

N'ayant tjs pas la radio et cette m.... d'internet ne voulais pas m'ouvrir le flux rss de la radio, bon j'espere pouvoir faire parti des auditeur mercredi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Next Generation reprends ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Next Generation reprends ce soir !!!   Next Generation reprends ce soir !!! EmptyJeu 7 Sep à 0:53

Etant donc au studio radio campus ce soir la , la surprise n'était autre que le "retour" de Sly ( Surtout connu de l'ancienne generation electronique Dijonaise)aux cotés de David Lagon .Revenu d'outre tombe (Nan ptetre pas quand même ) pour notre plus grand plaisir!Enjoy

Alors , c'est pour quand les grosses vannes à l'antenne??


Sinon David un ptit lien pour le fameux aéroport de Lyon st Exupery par Calatrava... http://www.calatrava.com/main.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Next Generation reprends ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Next Generation reprends ce soir !!!   Next Generation reprends ce soir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Generation reprends ce soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de Next Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Musique Electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser