UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 soirée Let's Dance : carte blanche à Ed Banger Rec

Aller en bas 
AuteurMessage
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

soirée Let's Dance : carte blanche à Ed Banger Rec Empty
MessageSujet: soirée Let's Dance : carte blanche à Ed Banger Rec   soirée Let's Dance : carte blanche à Ed Banger Rec EmptyLun 13 Nov à 9:50

Bonjour bonjour.

Cela faisait bien longtemps que je ne suis pas sortie pour une soirée en musique électronique sur Dijon. Du coup quand j'ai appris que Ed Banger rec venait je me suis dis "Mon petit lao bouge ton c....". C'est ce que j'ai fais.
Du coup vendredi dernier je suis allé à la vapeur. J'arrive vers 23h et là premier choc : la moyenne d'âge du public c'est à dire à peine la vingtaine (je me suis retrouvé papi d'un coup). La première réaction fut la suivante : cool vu qu'Ed Banger est le nouveau souffle de la zic éléctro en France et que Justice a créé via un effet bien connu un nouveau style de zic, voilà un nouveau public et ça c'est bien. J'attends un ami puis on va à la caisse. Là 20 € la soirée ouch !!! Bon j'accepte, ça fait longps que je ne suis pas sorti et là je me dis "mon p'tit Lao, faudra que les artistes ils assurent car pour 20€ je vais être exigeant". On entre, là bonne ambiance, la petite salle est bien remplie (comme toujours vu qu'il y a le bar). je rentre dans la grande salle, rencontre mon ami Astrolabe, on se tape la bise et tout qui s'ensuit entre de bons amis que ne se sont vu il y a longtemps. Puis j'essaie de rentrer dans l'atmosphère que se dégage. Là premier souci, l'ambiance est morte, le dj est bourré (j'ai compté 10 Kro en 30mn), amorphe de plus il ne sait pas mixé : j'entends par là, pas de technique et aucune culture djs et pas d'interactions avec le public
Ca me fais chier alors vais boire une bière.
Après je loupe le djs suivant qui à l'aire d'être bon vu ce que j'en ai écouté (les 10 dernières minutes) mais pas transcandant. Puis viens enfin un vrai moment de musique avec Dj Medhi qui avec ses bootleg et ses pas de danse font vibrer le public moi y compris. Puis après ce fut le tour de Justice et là c'est le drame : copie conforme des 2 many djs mais en pas bien du tout. Il vaudrait mieux qu'ils retournent à leur machines ou plutot Pc. Parceque c'était l'horreur. Mais bon, c'est pas en faisaint un tube que tu deviens un artiste et ça ils ont l'air de l'avoir compris car ils ne livent pas. je le conçois totalement car si leur hypothétique live est aussi lamentable que leur mix ou plutôt Ipod en mode shuffle et bien je me dis que peut être ils sont un nouveau souffle mais un souffle bien éphémère ....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
 
soirée Let's Dance : carte blanche à Ed Banger Rec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [30.09.06] SOIREE EUPHORIA-POST-MORTEM VS SHINE-BONE #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser