UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes incontournables ciné

Aller en bas 
+4
...
admin
l'astrolabe
Electric Firefly
8 participants
AuteurMessage
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptyLun 1 Mai à 11:49

Ayant été durant deux longues années en section cinéma et audiovisuel, moa, je connais le cinéma mosieur ! lol ! Nan, bref, apres ce petit instant de craquage mégalomanique, je vous livre le titre des films à voir au moins une fois dans sa vie, selon moi evidemment... (je precise, y'a pas d'ordre) :

- Memento
Pour le scenar de malade, le montage de ouf et les tatoos de Guy Pearce Embarassed

- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Pour la vision d'un amour pur et simple comme le cinéma n'en raconte jamais, mais aussi pour le scénar (michel gondry tout de meme !), pour la BO, les éclairages et les décors, et pour Jim Carrey à qui la non-grimace va si bien...lol

- La nuit du chasseur
Pour que les rappeurs comprennent enfin pourquoi ils se font tatouer love and hate sur les phalanges de leurs doigts, et pour le sifflement de Robert Mitchum... brrr !

- Dracula (de Coppola)
Pour les 5 premieres minutes du film, pour l'armure de Vlad l'empaleur en escargot de lanvin (regardez et vous comprendrez), pour le chateau perché dans les brumes à la Casper Friedrich et surtout pour la BO ! Un film pour les vrais romantiques !

-Titanic
Parceque j'aime imaginer la tete que vous allez faire en lisant ce titre ! lol nan et pis faut le voir kan meme ! c'est toute mon enfance leo en mister freeze !

- Made in Hong Kong
Pour les cinq dernieres minutes qui vous laissent pensifs pendant toute la journée...

- Le tombeau des Lucioles
Parceque Takahata est un génie.......

- Le voyage de Chihiro
Pour le Palais des Bains ! ehhe !

- La communauté de l'anneau
Pour Hobbitbourg, gandalf et les décors à vous faire pipi dessus. Mais aussi parceque Pete a relevé un gros morceau kan meme !

- Edward aux mains d'argent
Parcequ'il fallait que je ne choississe qu'un des chefs d'oeuvres de tim, et que moi j'aime la madame nympho en combi verte, et les matelas à l'eau !


... J'en passe et des meilleurs ! A vous de completer cette liste, et de la critiquer si bon vous semble ! Wink


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'astrolabe




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptyLun 1 Mai à 11:54

eee bien je dirais que tu as oublié Edward aux mains d'argent car c'est un chef doeuvre cinematographique et musical...

Brazil car c'est completement barré... les monthy en general c'est tres bien aussi!

La saga des morts vivants de Romero!! et oui!! (la nuit des morts vivants etant au Museum Of Moderne Art de new yorK...)

le cinama expressioniste c'est bien aussi

Et oui Cronemberg est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptyLun 1 Mai à 12:15

Moi je rajoute Le Nom De La Rose de Jean Jacques Annaud avec Sean Connery qui est un de mes films favoris!
D'une part pour son histoire on ne peut plus accrochante, d'autre part pour ses magnifiques décors. (la bibliothèque labyrinthe... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
...




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptyLun 1 Mai à 13:35

américan histori x...?!

et je dirai que million dollar baby est a voir aussi
meme pour tout ceux qui ne son pa tres "brancher" boxe moi compri
c'est une bonne lecon de vie
et sa donne un espoir aux reve de chacuns
audela de la triste fin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
l'astrolabe




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptyMar 2 Mai à 5:05

Wai million dollars baby est vraiment pas mal non plus...un peu negatif peut etre mais bon on est au States c pas facile la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: rep   Mes incontournables ciné EmptyMar 2 Mai à 15:04

C'est vrai que c'est un bon film, un film coup de poing meme ! si vous me permettez l'expression... lol Ah ce clint, il est doué kan meme ... A voir de lui ; the mystic river avec sean penn ! genialissime !
Revenir en haut Aller en bas
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptySam 1 Juil à 17:00

Quelqu'un a deja vu "C'est arrivé pres de chez vous"? (rien que par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
popol.al

popol.al


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptyDim 2 Juil à 3:27

oui...ji l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptyDim 2 Juil à 4:08

Citation :
Quelqu'un a deja vu "C'est arrivé pres de chez vous"? (rien que par curiosité)

Vi, je l'ai vu aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc-JJ

Doc-JJ


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Champy
Date d'inscription : 30/06/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptyDim 2 Juil à 5:26

Oooui il est excellent ce film, ptête un peu trash mais bon le film tourne autour de ça. Le personnage de Benoît Poelvoorde est vraiment bien joué!
Jsui fan!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://outlaw-life.skyblog.com/
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptyDim 2 Juil à 5:34

THUG a écrit:
Quelqu'un a deja vu "C'est arrivé pres de chez vous"? (rien que par curiosité)

Un de mes films favoris! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptyDim 2 Juil à 11:28

Ha ben ca me rassure, d'habitude tres peu de gens ont vu ce film. Pas la peine dans parler plus que ca...la seule solution est de le voir! Sachant que c'est le film de fin d'etude de cinema de Benoît Poelvoorde, vous risquez de changer votre facon de voir cet acteur dans les autres films ou vous le verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptyMer 5 Juil à 11:07

Navrée de dire ça, Thug, mais ton avatar il a quand meme une drole de gueule !!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptyMer 5 Juil à 12:55

Je reconnait que le tien est plus agreable a regarder...et grace a toi, j'enchaine avec la creation d'un nouveau sujet dans discussion pour ne pas detourner le propos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné EmptyMer 5 Juil à 13:28

Citation :
Je reconnait que le tien est plus agreable a regarder...et grace a toi, j'enchaine avec la creation d'un nouveau sujet dans discussion pour ne pas detourner le propos de celui-ci.

Oula ! arrete ! je finirais presque par te croire! Laughing
Quand je disais bizarre, ça n'avais rien de péjoratif, au contraire ! J'aime bien ce qui est bizarre en général ! lol ! Mais je tiens à preciser que ton nouveau sujet est fort interessant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes incontournables ciné Empty
MessageSujet: Re: Mes incontournables ciné   Mes incontournables ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes incontournables ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser