UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HéHé un Big-Up oblige

Aller en bas 
+2
Electric Firefly
akalmie
6 participants
AuteurMessage
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyLun 1 Mai à 15:41

Donc voici le lien vers le site d'un groupe dijonnais de metal plus connu sous le nom de disablust ^^

http://perso.wanadoo.fr/lust/home.html

Voila ca, c'est fait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: euh...   HéHé un Big-Up oblige EmptyLun 1 Mai à 16:12

ouais mais nan, cte groupe on s'en passera akalmie ! merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyLun 1 Mai à 16:34

Laughing oula que de rancoeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: lol   HéHé un Big-Up oblige EmptyMar 2 Mai à 4:52

Oula pas de la rancoeur non ! mouarf mouarf mouarf ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'astrolabe




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyMar 2 Mai à 5:00

Peace et amour amitié et Sri mataji!!!! love n unity !!
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyMer 3 Mai à 13:27

Yop l'astrolabe on dirait un vrai rasta, tu veux pas me rejoindre??? Wink

peace love and unity sont les maitre mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: lol   HéHé un Big-Up oblige EmptyMer 3 Mai à 15:23

Ah nan mais akalmie, pour comprendre l'astrolabe, faut avoir fait l'exprerience de la kundalini, et avoir regarder en face le sourire de la toute puissance sri mataji ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyJeu 4 Mai à 7:31

disablust je trouve ça tres bon j'etais aller a un de leur concert le 10 decembre .... j'ai meme acheter leur demo
je vois pas trop ce qu'on pourrai leur reproché ( sachant que c'est u ngroupe local on va pas non plus leur demander la lune )
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyJeu 4 Mai à 10:02

non mais tkt rhodwalde je ne croit pas qu'il y est eu quelque reproche que ce soit pis au pire ct des truc personnel et non par rapport à leur son Very Happy

Big-Up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
PHASME

PHASME


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyJeu 11 Mai à 10:06

Kome disai ELECTRIC FIREFLY..ce "groupe" on s'en passera.....

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyJeu 11 Mai à 10:23

si vous pouviez argumentez ça m'arrangerai ....
parce que bouhhh j'aime pas
ou ah ben ouais dis donc tien on s'en passerai gne ....
prenez pas ça comme quoi que ce soit d'offensant mais j'aimerai savoir qu'est-ce qu'on reproche a se groupe en ce qui me cocnerne j'aime beaucoup ( et pourtant je suis tres difficile )
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyJeu 11 Mai à 12:40

rhodwalde a écrit:
si vous pouviez argumentez ça m'arrangerai ....
parce que bouhhh j'aime pas
ou ah ben ouais dis donc tien on s'en passerai gne ....
prenez pas ça comme quoi que ce soit d'offensant mais j'aimerai savoir qu'est-ce qu'on reproche a se groupe en ce qui me cocnerne j'aime beaucoup ( et pourtant je suis tres difficile )

Rhodwalde comme je le dit plus haut je pense que c'est plus personnel que musical tous ces reproches, apres ouais à eux de s'exprimer, bref moi je les connais personelement et j'aime ce qu'ils font bien que je ne soit pas métal à la base (ouverture d'esprit)!!!

Donc voila maintenant si vous avez des trucs à reprocher à DISABLUST faites le mais musicalement parlant (je croit que c'est le but de ce forum non?)

Et PHASME, pourquoi t'es tu senti obligé de mettre "groupe" entre guillement, pitetre que pour toi ce n'est pas un groupe??? Alors que sont ils??? j'aimerai bien savoir

Sur ce j'insiste BIG-UP à DISABLUST Twisted Evil (et plus particulierement à lola, adrien et flo, ceux que je connais le mieux du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
carcass

carcass


Nombre de messages : 128
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyJeu 11 Mai à 13:33

moi non plus je ne comprend pas trop les reproches qui sont fais a ce groupe... Désolé phasme mais juste mettre "no comment" n'est peut etre pas suffisant... Après si ce n'est qu'une question de gouts cela peut se comprendre.
sur ce, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrylik.skyblog.com
rhodwald
Invité




HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyJeu 11 Mai à 13:33

là oui pour le groupe entre guillement .... j'aimerai bien savoir Evil or Very Mad

pis no comment je trouve ça d'une finesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: ouhla   HéHé un Big-Up oblige EmptyJeu 11 Mai à 16:02

Ouhla ! Je ne pensais pas que ma phrase susciterait autant de discorde ! En tant que mademoiselle l'admin, ça le fait pas de foutre la merde ! Neutral Alors effectivement, je n'apprecies pas disablust pour des raisons perso, en rapport avec les membres du groupe, mais tout ceci n'est que subjectif ! Very Happy Alors pas de souci, je respecte ceux ki aiment leur son! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHASME

PHASME


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyJeu 11 Mai à 16:54

pareil pour moi raison perso....apres honnetement leur musique ne me plait pas nn plus..il ya dotre personnes ke je n'apprécie pas mais dont la musique peut etre bonne..mais la non..et c'est pas la peine de s'énerver car c un forum pour donner son avis...g pas a raconter ma vie et dire pk j'aime pas..Moi je pensai a Tikken Jah kome groupe de reagae ke jécoutai avant...et Akalmie tu as dit j'aiem pas jlé pa mi volontairement..euh.jcois pas mettre énervé a ce moment la..alors si on dit ke disablust n'est pas un groupe (sans guillemet) ke lon apprécie c comme ça c tou...et ouais c ça la société yen fo pour tt le monde chakun son avis....il ya des gens ki n'aiment pas ma musik par exemple..ben je m'en tape hé hé ..parceke yen a bcp ki aime aussi..alors arretez de les défendre parceke sérieuseùment on les a pas insultés kan meme..ny critiké d'ailleurs alors bon...v juste notre avis..peut etre kon est ke 2 kome ça mé c pa tré grave..la terr continue de tourner....


Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyJeu 11 Mai à 17:02

PHASME a écrit:
Moi je pensai a Tikken Jah kome groupe de reagae ke jécoutai avant...et Akalmie tu as dit j'aiem pas jlé pa volontairement..euh.jcois pas mettre énervé a ce moment la..

STOp ça devient vraiment puéril...

tu as raison, tu ne t'es pas enervé (respect d'ailleur^^) mais moi non plus PHASME, pareil tikken jah, pour m'expliker, c'est un homme qui prone des choses qu'il ne respect pas et pour ca je ne peu le respecter, mais oui j'aime qud meme certains de ses sons Very Happy

Bref voila comme tu le dis si bien sessont nos puerilitées je savais tres bien que ct perso je voulais juste te taquiner avc le "groupe" entre guillemet dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
PHASME

PHASME


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyJeu 11 Mai à 17:06

Cher Akalmie ça fé plaiz..tu as compri ke je ne suis pas un méchant!! mdr
Non mé c vré fo pas se chamailler..c kome tt yen a pour yen a contre..
pour la cigarettes dans les lieus public?pour l'homosexualité? imagine les millions de débat...lol

voila je voulais juste jouer mon phylosophe!! PTDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyJeu 11 Mai à 17:08

Bah pour etre honnete c'est Electrik Firefly qui ma dit en gros que tu était dirons nous TAQUIN ^^ Embarassed aurai-je fait une bourde en vendant la meche??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
rhodwald
Invité




HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyJeu 11 Mai à 22:58

ce qui m'enerve c'est l'absence d'argumentation ... j'aime pas bouh ...
moi quand j'aime pas un truc je vais dire pourquoi mais là non Neutral
j'ai l'impression d'etre le seul a dialogué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige EmptyVen 12 Mai à 3:40

Voila on ne va pas etaler notre vie privée...Et je ne juge pas la qualité musicale du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HéHé un Big-Up oblige Empty
MessageSujet: Re: HéHé un Big-Up oblige   HéHé un Big-Up oblige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HéHé un Big-Up oblige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Musique Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser