UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Freedom came for all nation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Freedom came for all nation Empty
MessageSujet: Freedom came for all nation   Freedom came for all nation EmptyMer 3 Mai à 13:45

Donc oui "Freedom came for all nation" est un groupe dijonnais à la base qui a deja pas mal tourné (premiere partie d'israel vibration à la vapeur l'an dernier tout de meme) cheers malheureusement se sont des amis que je perd une fois de plus car la pluspart sont now sur paris Sad

Autrement que dire sur eux à part que ce sont de vrais amis qu'ils sont vraiment fort, donc pour ceci un gro BIG-UP

Et un tout particulier à M1ro, carlos, Thom et Gab Repié ceux que je connais le mieux de ce groupe et quelu aussi ^^


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Freedom came for all nation Empty
MessageSujet: oula   Freedom came for all nation EmptyMer 3 Mai à 15:27

J'ai comme un doute là ! Le groupe dont tu parle, il etait pas composé de gens du castel (gaetan, carlos, pierre, maxime et du genre ?) Non parceke si c'est le cas, c'etait mes potes de seconde et terminal ! sauf k'en terminal on parlait plus trop, alors k'en seconde je soupconnais certains d'avoir un ptit penchant pour moi ! Laughing Ahhh ! Tout ceci a bien changé ! lol

Faut ptetre ke j'arrete de raconter ma vie kan meme.....lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Freedom came for all nation Empty
MessageSujet: Re: Freedom came for all nation   Freedom came for all nation EmptyMer 3 Mai à 17:08

Le monde est ptit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Freedom came for all nation Empty
MessageSujet: Re: Freedom came for all nation   Freedom came for all nation EmptyJeu 4 Mai à 10:07

Oui "l'astro et elec" ce sont bien eux ^^

Nirak niark je vous aime "freedom came for all nation"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
PHASME

PHASME


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2006

Freedom came for all nation Empty
MessageSujet: Re: Freedom came for all nation   Freedom came for all nation EmptyMer 10 Mai à 15:52

Moi aussi j'lé conné abusé..n'allez pas croire que c'est des stars faut pas abuser!! y habite a coté de chez moi..le frere de maxime bah c un pote ..l'otre jour chui allé les voirs répéter..c sympa sky font et y sont bien lancé y bougent pas mal c cool..apres jsuis pas passionné de reggae non plus...voila..le monde est vraiment petit!
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Freedom came for all nation Empty
MessageSujet: Re: Freedom came for all nation   Freedom came for all nation EmptyMer 10 Mai à 22:12

Tkt phasme on ne dit pas que ce sont des star mais comme tu le dit ils sont bien lancé, et franchement moi ce sont de vrais amis c'est surtout pour ca que je leur fait de tels ovations ^^

Mais now la moitié du groupe est sur paris Crying or Very sad

ILS ME MANQUENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
Contenu sponsorisé





Freedom came for all nation Empty
MessageSujet: Re: Freedom came for all nation   Freedom came for all nation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freedom came for all nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Musique Roots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser