UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Techno Hardcore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dlagon

dlagon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Techno Hardcore Empty
MessageSujet: Techno Hardcore   Techno Hardcore EmptySam 6 Mai à 9:20

Hello ! Very Happy

Bon, ce petit topic pour remercier deja les admins d'avoir créés un forum dédié à "Dijon Underground". Effectivement, je trouve que cela manquait pas mal et j'avais eu cette idée mais faute de temps, je n'ai pu la concretiser ! Donc felicitation au administrateurs de ce forum ! Wink
D'autre part, je ne sais pas trop quoi dire dans ce premier topic mis a part que pour les interessés de cette musique, j'anime une émission sur Radio Dijon Campus (92.2Mhz) tout les jeudi soir de 21h30 à 22h30. Je suis assez ouvert et je recherche (selon la disponibilité) des DJ dijonnais succeptible de me proposer des mixes ou autre. Si ca interesse du monde, envoyez moi vos maquettes et vos coordonnées à cette adresse :
à l'attention de David Lagon
Radio Dijon Campus
Athéneum - centre culturel universitaire
BP 95371
21053 DIJON CEDEX

Voila ! bon, j'espere que ce premier topic donnera envie d'enrichir ce forum... En attendant, bon week end ! Very Happy

Amicalement,
David Lagon.
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Techno Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Techno Hardcore   Techno Hardcore EmptySam 6 Mai à 9:44

Je fais des tracks hardcore sur PC. Je t'enverrai une démo si je trouve la motivation d'en faire une. Laughing

En attendant je garde l'adresse que tu as donné. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Techno Hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Musique Electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser