UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les amis de l'Eldo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Les amis de l'Eldo Empty
MessageSujet: Les amis de l'Eldo   Les amis de l'Eldo EmptyDim 7 Mai à 12:53

Ce cinéma tout droit sorti d'un film noir des années 30 vous ouvre ses portes pour des projections de films d'auteurs ou non, des soirées débats, et meme des concerts. Une fois par an à lieu "fenetre sur courts", festival de courts-métrages, et de nombreuses avant-premiere sont organisées en presence des réalisateurs et/ou acteurs, tout ça pour 3,50 (avec la carte culture) et 3euros aux seances de 12h et 14h. Alors pour une fois qu'on et pas obligé de se ruiner pour aller au cinoche, et k'en plus on a accès à des productions de qualité et pourtant trop souvent méconnues, courez-y vite !

http://www.cinema-eldorado.com/
Revenir en haut Aller en bas
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Les amis de l'Eldo Empty
MessageSujet: Re: Les amis de l'Eldo   Les amis de l'Eldo EmptyMer 5 Juil à 17:37

Je m'etais dit que je n'irai plus dans les cinemas ou j'allais habituellement et que j'aiderais l'Eldo en y allant voir des films qui ne passent nul part ailleurs....probleme, je vais plus du tout au cinema! Faut que quelqu'un m'aide, je peux pas rester comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de l'Eldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis bacheliants
» Amis reasonniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser