UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HxC] Ca va saigner...

Aller en bas 
+7
reds cocktail
Sharpy
dw
akalmie
oliv
admin
PEDRO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 4:14

zed a écrit:
Superman va nous sauver.

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
rhodwald
Invité




[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 4:48

akalmie a écrit:
zed a écrit:
Superman va nous sauver.

hihi
facile de rigoler et de se complaire dans l'inaction , là encore un bel exemple de ce que je citais a la fin que le meileur gagne , les boulet qui feront rien et ceux veulent changer le monde , tout le monde doit payer les consequence de vos actes et mon seul plaisir si on reussi pas ça sera de vous voir agoniser et chialer o si on avait su on aurait suivi ....

de plus les etre humain ne sont pas individualiste par nature , le systeme actuel met le profit individuel en avant comment tu veus que les gens ( qui joue le jeu du systeme) soit autrement , c'est le but premeir du capitalisme que de nous diviser

de plus je ne reve pas , je compte senssibiliser au plus la population a mes idée de toute façon on a plus le choix on peu pas garder ce systeme ça serait nous condamner a une mort certaine
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2006

[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 5:04

Citation :
L'être humain est egoiste de nature
Comment tu peut affirmer ca?lol. Ca a été prouvé scientifiquement? Pour moi l'etre humain est égoiste parckil est aliéné par le systeme, et pas par nature!! Je sai pa commen tu peu définir la nature de l'etre humain!lol. d'autan plus ke chacun est differen...
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 5:10

c'est ce que je lui ai dit , lol , ben il arrive a juger tout les etre humain en partant de son propre exemple je pense Laughing
non moi ce qui me gene c'est que ça part du principe que la situation et l'etre humain sont inchangeable c'est d'un pessimissme si on part de se principe on aurai jamais rien changer
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 5:14

rhodwalde a écrit:
facile de rigoler et de se complaire dans l'inaction , là encore un bel exemple de ce que je citais a la fin que le meileur gagne , les boulet qui feront rien et ceux veulent changer le monde , tout le monde doit payer les consequence de vos actes et mon seul plaisir si on reussi pas ça sera de vous voir agoniser et chialer o si on avait su on aurait suivi ....

bref restons civiliser ne nous enervons pas... pfffff, souflons un bon coup avant de poster...

Rhodwalde sache que c'est un sujet qui me touche enormement alors qud tu me traite limite de boulet qui ne fait rien vla Evil or Very Mad !!!
Sache que j'ai attaché , fut un temps, beaucoup meme enormement d'importance à l'humanité dans ma vie et tout ce que j'ai obtenu je ne veu meme pas en parler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais sinon oses me dire que dans ta vie tu n'a jamais agit comme un gros égoiste??? franchement là je rigolerais car c'est tout bonnement impossible
Rien qu'un truc qu'on a déjà cité, là en ce moment tu utilise un moyen mis en place par le capitalisme pour t'exprimer, toi tu dis autant se servir des moyen qu'on a! bah moi je dirait juste que si on fait une vrai "revolution" faudrait que ca se passe sans tous les moyens technologique qui aujourd'hui pourrisse mère nature (oui rhod tu as peut-etre oublié mais on pourrait me classifier de roots donc voila l'importance de mère nature à mes yeux). Tout ce que je sais c'est qu'un jour "elle" nous montrera sa superiorité, c'es "la" seule qui puisse decidé de notre sort et perso le jour ou la race humaine sera eradiqué, je serait plus là, mais franchement c'est la meilleure chose qu'il puisse arriver...

(dsl pour ce post badant que je vient de pondre j'esperais ne pas avoir à dire ca mais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 5:19

oui je profite de la société actuel oui je suis egoiste à ce jour, oui je veu vivre heureux, et non je ne veux pas me battre toute ma vie...

dsl mais je ne me sent pas investit d'une mission

si les êtres humain n'etait pas egoiste comme vous semblez le penser, la revolution aurait deja eu lieu depuis bien lontemps (c'est mon avis)...
et rhod, je ne juge personne cela est juste un constat que j'ai pu faire au cours des mes (seulements) 19ans d'existence et arriver à penser ca de la nature humaine à seulement 19ans bah je le reconnait ca me fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 5:24

Sharpy a écrit:
Citation :
L'être humain est egoiste de nature
Comment tu peut affirmer ca?lol. Ca a été prouvé scientifiquement? Pour moi l'etre humain est égoiste parckil est aliéné par le systeme, et pas par nature!! Je sai pa commen tu peu définir la nature de l'etre humain!lol. d'autan plus ke chacun est differen...

l'etre humain est né pour se detruire, reprends l'évolution à zéro, dès le debut ca à été ainsi (tu peu remonter tres loin et tu retrouveras tjs ce principe: tout ce que créa l'homme à été fait pour detruire...
Pourquoi avoir créé des armes? à la base pour se nourrir, resultat les armes se sont retourné vers leur propres freres... excuse moi si tu ne comprends pas ou je veu en venir (ne t'arretes pas à la vie d'aujourd'hui, remonte aussi vers tes plus ancien ancetres).... Oui Sharpy nous sommes tous differents (et heureusement d'ailleur) mais il est plus ou moins prouvé que nous venons tous d'une meme et unique souche... Nous sommes tous frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2006

[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 5:39

Citation :
Nous sommes tous frere
je dirais jamais le contraire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 5:51

Citation :
oui je profite de la société actuel oui je suis egoiste à ce jour, oui je veu vivre heureux, et non je ne veux pas me battre toute ma vie...

dsl mais je ne me sent pas investit d'une mission

lol super tu te casses toi meme en montrant que tu veus vraiment rien changer et rester dans ton coin je l'ai deja dit coool !
ceux qui bouge pas ont ce qu'il merite si on est pas assez nombreux pour bouger les choses et qu'on echoue je l'ai deja dit ma plus grande joei sera de vous voir tous en train de souffrir et de voir toutes les "inactif" qui se plaisaient a ne rien faire me dire t'avais raison on aurai du essayer de changer les choses et de faire tomber ce systeme
je crois que ce texte illustre assez bien ce que je viens de dire :



La Cigale et la Fourmi

La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la (fin du monde)bise fut venue :
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
"Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal. "
La (mere nature)Fourmi n'est pas prêteuse(on l'a bien chercher) :
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud (o le jolie effet de serre)?
Dit-elle à cette emprunteuse.
- Nuit et jour à tout venant
Je (consommais)chantais, ne vous déplaise.
- Vous (o vous consommiez)chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! (mourrez)dansez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 5:56

et comme le disait notre bon vieux A.einstein :
ce qui rend le monde invivable , ce n'est pas ceux qui commettent des atrocité mais ceux qui les laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 5:59

rhodwalde a écrit:
facile de rigoler et de se complaire dans l'inaction , là encore un bel exemple de ce que je citais a la fin que le meileur gagne , les boulet qui feront rien et ceux veulent changer le monde , tout le monde doit payer les consequence de vos actes et mon seul plaisir si on reussi pas ça sera de vous voir agoniser et chialer o si on avait su on aurait suivi ....
Tu ne me connais pas alors ne parle comme ça, ne parle pas de ce que tu ignore, j'ai déjà fait sans doute beaucoup plus que toi et j'en ai payé très cher les frais...Mais mon pauvre je pense que tu n'as pas ta place sur underdijon, ici on impose pas nos idées d'une part et de deux ce n'est pas un forum politique.
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 6:01

et relis les règles du forum, on est pas ici pour passer ses nerfs à insulter les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 6:04

relis le topic c'est pas moi qui est remis le couvert de la politique .... facile de s'en prendre a moi , si on etait tous d'accord ça t'arrangerai et ben non c'est bete j'ai horreur de laisser dire n'importe quoi sans repondre je vais quand meme pas dire qu'il a raison si je pense le contraire
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 6:16

rhodwalde a écrit:
c'est pas moi qui est remis le couvert de la politique .... facile de s'en prendre a moi
C'est toi qui en parle le plus tout simplement; et puis c'est pas un peu immature de dire "c'est pas moi c'est lui qui a commencé"?
rhodwalde a écrit:
c'est bete j'ai horreur de laisser dire n'importe quoi sans repondre je vais quand meme pas dire qu'il a raison si je pense le contraire
Je suis daccord avec toi sur ce point. cependant nous sommes sur ce forum qui est dédié au Cinéma, à la Musique à l'Art et à la Culture il n'y à nulle part écrit Politique donc si tu veux mon avis créer toi un forum politique ou tu pourra y répondre, mais en tout cas c'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dedo

Dedo


Nombre de messages : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2006

[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 10:33

zed a écrit:

Tu ne me connais pas alors ne parle comme ça, ne parle pas de ce que tu ignore, j'ai déjà fait sans doute beaucoup plus que toi et j'en ai payé très cher les frais...
...
Age: 18

J'imagine bien ça... Rolling Eyes Laughing

A moi que peut être tu jettais déjà des pavés depuis ton berçeau ?
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 11:02

je pense qu'il serait tant de clore le débat, certainnes personnes restent courtoises d'autre non (je ne cite personne sur ce coup je nous prend tous dans le meme panier)!
bref si vous voulez continuer a vous eclater ca sera sans moi...
Tchatchao les mans! peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
PEDRO

PEDRO


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 11:23

Je crois que le plus grave, c'est de dire qu'il n'y a plus d'espoir...

On changera pas la nature humaine, mais on peut s'améliorer, si on réfléchit a plus grande échelle, on a déja fait d'énorme avancées en meme pas 100ans dans tous les domaines, on peut encore sortir des impasses....

Je dit aps que tout est rose, mais que d'accuser "le système" (terme qui veut tout dire et rien dire en meme temps), c'est super facile, finalement vous en faites partie (a plus ou moins grande échelle, c'est vrai) du systeme, de la société...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 EmptySam 24 Juin à 17:27

Si Rodhwald veut tous nous voir souffrir ,effectivement il n'a pas sa place sur ce forum...Au revoir!! Arrow exit



Sinon serieux merci a Zed et à akalmie d'essayer de calmer le jeux en restant neutres et raisonnés...Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HxC] Ca va saigner...   [HxC] Ca va saigner... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HxC] Ca va saigner...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Musique Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser