UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Graveur lightscribe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Graveur lightscribe Empty
MessageSujet: Graveur lightscribe   Graveur lightscribe EmptyLun 15 Mai à 12:27

Donc oui voila, je voudrais savoir si quelqu'un à deja utilisé un graveur lightscribe et surtout savoir au bout de cb de cd à peu pres on est bon pour en racheter un????

Si quelqu'un à des info, ca me serait bien util c'es pour mon cahier des charges pour "L'ACLET"

merci d'avance les mans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Graveur lightscribe Empty
MessageSujet: Re: Graveur lightscribe   Graveur lightscribe EmptyLun 15 Mai à 13:12

Je n'y connais pas grand chose en gravure mais je peux d'ores et déja te dire qu'avec un graveur "classique" tu peux graver entre 400 et 800 cds je dirai. (je parle en connaissance de cause ^^)
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Graveur lightscribe Empty
MessageSujet: Re: Graveur lightscribe   Graveur lightscribe EmptyLun 15 Mai à 14:28

thx oliv mais ca je le sais deja, tu voit le probleme avc les lightscribe c que c ton laser qui imprime la face superieur donc ca le bouffe plus vite mais je sais pas de combien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Graveur lightscribe Empty
MessageSujet: Re: Graveur lightscribe   Graveur lightscribe EmptyMar 23 Mai à 14:36

au fait pour ceux que ca peu interesser j'ai trouver ma reponse depuis le temps, le lightscribe n'altere pas plus le laser qu'un graveur normal d'apres une etude scientifique...

Si vous voulez le lien je peu vous le filer mais c'est de l'americain Embarassed (bon j'avou c'est mon frere qui me l'a traduite) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
Contenu sponsorisé





Graveur lightscribe Empty
MessageSujet: Re: Graveur lightscribe   Graveur lightscribe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graveur lightscribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Informatique / Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser