UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume




Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Bjour Empty
MessageSujet: Bjour   Bjour EmptyMer 17 Mai à 13:26

Pffff... Merci pour la corvée Electric Firefly...

Que dire, je ne sais même pas si ma participation va être active sur ce forum, mais il faut savoir que des tortionnaires reignent parmi vous et forcent de jeunes innocents à s'investir en ces lieux sous prétexte de soits disants goûts musicaux en adéquation avec ce forum...

Pour me connaitre : je n'ai sans doute pas une aussi grande culture musicale que la plupart d'entre vous, je dirais même que je n'y connais rien, mais j'ai l'esprit ouvert allant de Marcel et son orchestre à René Binamé.

A part ça je fais des études d'arts appliqués (comm vi, design et truc du genre) ah non, c'est vrai: je suis en vacances ! héhé.

En espérant apprendre tout plein de choses et découvrir de nouvelles musiques, bien le bonsoir ! ( et faites de beaux rêves... C'était un peu long :p)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Bjour Empty
MessageSujet: Re: Bjour   Bjour EmptyMer 17 Mai à 13:43

le pape immobile dans sa papomobile!!
rene biname
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Bjour Empty
MessageSujet: ...   Bjour EmptyMer 17 Mai à 16:24

Dslée Plume de te martyriser de la sorte, mais c'est pour ton bien, et celui du forum ! lol ! Et pis d'abord, il fut un temps, toi aussi t'avais tendance à m'écrabouiller les pieds, et tes kickers, elles font mal ! bref, je mécarte du sujet, et rares seront ceux qui parviendront à comprendre cette allusion un tantinet sans-interet... Sur ce, bien le bienvenue à toi ma chère Plume ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Bjour Empty
MessageSujet: Re: Bjour   Bjour EmptyMer 17 Mai à 16:32

Que dire plume si ce n'est bienvenu sur ce forum et que ta presence en ces lieux me rapel de bien lointains souvenir Very Happy au plaisir de te revoir comme lorsqu'on c'est connu en maternel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Bjour Empty
MessageSujet: ...   Bjour EmptyMer 17 Mai à 16:35

Je vous imagine tous les deux en culotte courte a virevolter sur vos tricylcle sous le préau et j'en ai la larme à l'oeil ! lol ! En tout cas bravo à toi akalmie pour l'avoir reconnue! A moins qu'une info n'est filtré de la part de l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Bjour Empty
MessageSujet: Re: ...   Bjour EmptyMer 17 Mai à 21:56

Electric Firefly a écrit:
Je vous imagine tous les deux en culotte courte a virevolter sur vos tricylcle sous le préau et j'en ai la larme à l'oeil ! lol ! En tout cas bravo à toi akalmie pour l'avoir reconnue! A moins qu'une info n'est filtré de la part de l'admin...

MDR non je lui ai parlé sur msn et elle avait le pseudo plume héhé
Et non... je ne suis pas devin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
Contenu sponsorisé





Bjour Empty
MessageSujet: Re: Bjour   Bjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser