UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhodwald
Invité




guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyDim 21 Mai à 3:45

ben voila tout est dit ^^
vous etes anarcho ?
vous voulez jouer dans un groupe de punk ?
ben c'est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PEDRO

PEDRO


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyDim 28 Mai à 2:48

je suis pas anar mais je cherche un groupe de punk....

en 2eme groupe.
On se tiens au courant tongue



king
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyDim 28 Mai à 6:05

ça marche Wink
ben je connais des gens motive
mais le probleme c'est pour trouver un batteur
tu joue quel instrument Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEDRO

PEDRO


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyDim 28 Mai à 7:10

basse et je suis ex batteur (7années de bons et loyaux services)
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyDim 28 Mai à 10:22

ma fois si tu veus battre sur des rythme de bon rock héhé rejoins nous
y'aura sharpy a la basse et peut etre ( croisons les doig , yoyo a la deuxieme gratte )
Revenir en haut Aller en bas
PEDRO

PEDRO


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyDim 28 Mai à 13:53

ca peut l'faire, mais j'ai plus de matos !
j'ai tout vendu pour achetez une basse et un ampli 250 watts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyLun 29 Mai à 13:03

ben faut voir si tu peu recuperer une batterie ( je demanderai autour de moi , pis sharpy connais du monde aussi donc ça peut se faire ) si t'es motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dw




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyMar 30 Mai à 10:19

PEDRO a écrit:
je suis pas anar


tu devrais essayer, c'est sympa de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyMar 30 Mai à 12:51

de temps en temps c'est pas la peine c'est meme pire je trouve on a deja assez des fan de sum 41 qui se la joue rebel ça ira je pense Laughing
tu peu etre apo et anti fa , militer pour l'ecologie , et contre plei nde chose en fait Wink
moi je restpect un apo qui est vraiment apo et un anard qui est vraiment anard sinon ceux qui se collent des etiquette sans adherer a ce qu'il dise etre j'ai tendance a pas les apprecier
een resumer soyons nous meme selon nos affinité ( et ne genons pas les autres mouvement c'est toujours chiant les blaireau qui s'affiche tien je suis , "goth ,par exemple , et qui n'y connaissent rien ça te squatte un mouvement et ça a tendance a énérver les pruiste va savoir pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyMar 30 Mai à 14:20

Un mix entre rasta et hippie c'est quoi??? drunken

Non serieux moi je me classe dans aucunne categorie (je trouve ca un peu bete de se classer, c'est mon avis) mais je tire ma philosophie de differentes cultures geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
rhodwald
Invité




guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyMer 31 Mai à 1:57

disons qu'il faut bien des gens d'un avis commun et d'un mouvement avec une ideologie proche pour pouvoir lutter contre un "ennemi" commun comme le capitalisme pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dw




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyMer 31 Mai à 5:53

rhodwalde a écrit:
de temps en temps c'est pas la peine c'est meme pire je trouve on a deja assez des fan de sum 41 qui se la joue rebel ça ira je pense Laughing
tu peu etre apo et anti fa , militer pour l'ecologie , et contre plei nde chose en fait Wink
moi je restpect un apo qui est vraiment apo et un anard qui est vraiment anard sinon ceux qui se collent des etiquette sans adherer a ce qu'il dise etre j'ai tendance a pas les apprecier
een resumer soyons nous meme selon nos affinité ( et ne genons pas les autres mouvement c'est toujours chiant les blaireau qui s'affiche tien je suis , "goth ,par exemple , et qui n'y connaissent rien ça te squatte un mouvement et ça a tendance a énérver les pruiste va savoir pourquoi ^^)

oui, enfin c'etait 2nd degré (je rapelle)
il est clair qu'un blaireau qui colle un A sur son sac de cours moi jlui fouterais des tartes... je ne suis pas anar a proprement parler, je suis athée, donc sa se rejoint, puisque un athée qui n'a donc pas de religion, ne peut pas se "catégoriser" au sein d'une religion (comme le font les cathos, les muslims et tous les autres), donc il est seul, sans "organisation", "institution", dirait-je, et c'est la qu'un anarchiste est ds le meme cas...
enfin bon vous en pensez c'que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
dw




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyMer 31 Mai à 5:55

a oui et puis j'ai oublié :

mon ennemi n'est pas le capitalisme, c'est toutes les formes de religions ou de croyances.



(yen a la moitié qui croiront que le capitalisme me derange pas, ils comprendront ds 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyMer 31 Mai à 11:31

dw a écrit:
a oui et puis j'ai oublié :

mon ennemi n'est pas le capitalisme, c'est toutes les formes de religions ou de croyances.

(yen a la moitié qui croiront que le capitalisme me derange pas, ils comprendront ds 20 ans)

Pareil pour moi, pour les religions et croyances c'est pourquoi je ne fait que tirer certains principes du rastafarisme Very Happy comme de toutes cultures dont j'ai tiré des principes pour me construire ma propre philosophie...

Sinon dw peut tu etre plus explicite sur le: ds 20ans!!! Merci d'avance je suis curieux de savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
rhodwald
Invité




guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyMer 31 Mai à 13:28

je vois pas ou il veut en venir enfin ...
pis bon l'anarchisme pour resumer ( mise a part ce bon vieu ni dieu ni maitre) c'est avant toute chose ( parce qu'anarchismes ça devrait plutot s'ecrire au pluriel vu la foule de mouvement )
-abolition du capitalisme
-suppression de l'etat
... donc etre contre la religion c'est vraiment trop superficiel pour se dire anarchiste
Revenir en haut Aller en bas
dw




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2006

guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyJeu 1 Juin à 12:50

rhodwalde a écrit:
-abolition du capitalisme
-suppression de l'etat
... donc etre contre la religion c'est vraiment trop superficiel pour se dire anarchiste

non car, au fond, on a beau dire que la loi de séparation eglise/etat depuis 1905 est tjs ne vigueur, on a en france comme des lobbys , si j'ose dire, des groupes de pression sur le gouvernement , cherchant a ameliorer les conditions des croyants, leur accorder des "privileges" entre guillemets.

un athée n'a pas d'organisation, il n'y a pas de religion, avec support, pour les athées. sinon ils ne le sont plus. et c'est la que je les met en relation avec les anarchistes. une société anarchiste n'aurai pas d'etat, en tant qu'institution, seulement un etat-nation, avec DES cultures et DES modes de vie.

derniere chose, les anarchistes ne reclament pas le suppression du capitazlisme, mais de toutes les formes d'économies non équitables, ds le but de faire du profit, ou d'aliener d'autres hommes =différence capitalisme/stalinisme (pas communisme)
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyVen 2 Juin à 1:19

j'aimerai connaitre tes source mon gars ce que je vien de citer c'est les deux point essentiel de tout les mouvement anarchiste exepté deux qui n'on rien a voir la dedans l'anarchisme de droite ou anarcho-capitalisme qui lui ne veut pas ( oh etrange !) pas la suppression du capitalisme , t'a aussi les national-anarchiste (etat nation et culture c'est encore bien dans cette lignée )qui pense comme toi des gars bien a droite qui veule se la jouer rebelle mais qui adore notre jolie société et qui ont des idée proche de sarkozy/devilliers tout ça pour dire que t'es hors sujet et que je veus tes source , lis les bouqin de proudhon au lieu de me cracher des inepsies
ou alors la deuxieme option cest " je usis un gamin ouah je suis trop un rebel et fuck la religion , mais mon papa il a de l'argent alors touche pas au capitalisme steuplé"
perso moi je suis dans la ligné du black bloc anti etatist et anti capitalist et bizzarement ces gars là sont desp uriste de l'anarchisme
donc l'anarchisme version ps je me demande ou tu l'a chopper Razz
ou alors y'a un nouveau mouvement l'anarcho-reformisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptySam 3 Juin à 0:38

Hors-Sujet: Moi personnellement je suis un utopiste Very Happy je ne saurait trop comment me definir...
Juste:

PEACE LOVE UNITY and RESPECT

voila c'etait Hors-Sujet mais vu que nous sommes dans nos points de vu je voulais enoncer le mien de facon tres resumé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptySam 3 Juin à 7:06

Citation :
Moi personnellement je suis un utopiste

Dois-je te rappeler ce qu'est une utopie akalmie ? Parcequ'aux dernieres nouvelles d'alsace : 1984 et le meilleur des mondes sont des utopies...Ca cloche un peu avec ton message de paix et d'unite ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptySam 3 Juin à 7:14

heu ... hmmm et si on repartais sur le principe qu'on cherche a fonder un groupe d'anarcho-punk dans ce post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptySam 3 Juin à 7:19

au final ce sera de la oi d'ailleurs donc plus rien a voir ( vu qu'il y'aura 2 skin et deux keupon et un antifa apo c'est mieux un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptySam 3 Juin à 7:24

apres nogociation avec sharpy on a conclu sur streetpunk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2006

guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyDim 4 Juin à 4:43

tfacon oi, streetpunk les différences sont pa énorme. Mai c clair ke si on a 2 grattes le mieu c de sorienter plus vers le s.punk...
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyDim 4 Juin à 4:51

ben faut que j'en parle a yoyo
par contre pour le batteur c'est tendu il a pas d matos ....
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2006

guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk EmptyDim 4 Juin à 4:54

Oué c ca le plu chian! Sinon si yoyo est pa cho ya une deuxieme gratte tenue par un neusk (encor!) dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk   guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guitariste cherche a fonder groupe d'anarcho-punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guitariste cherche a fonder groupe de batcave
» Bassiste cherche groupe
» Le groupe doppleganger
» Liste groupe de SKA
» groupe d'electro clash que j'ai decouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: bouteille à la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser