UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie des Noces Funèbres en DVD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Sortie des Noces Funèbres en DVD Empty
MessageSujet: Sortie des Noces Funèbres en DVD   Sortie des Noces Funèbres en DVD EmptyMar 23 Mai à 10:35

Voilà, le titre est évocateur ! Et ce topic est en quelque sorte un petit hommage à nos cher admin, fan de monsieur tim Burton depuis le début ! Perso j'aime tous ses films, avec une ptite préference pour Edward aux mains d'argent et Les Noces Funèbres ! Par contre j'ai été déçue par Charlie et la Chocolaterie... Il faut dire que le livre de R.Dahl etait mon livre préférée quand j'etais petite, et c'est dur de rivaliser avec l'imaginaire d'une gosse de 10ans ! Smile

Et vous alors ? Vous aimez le cinéma de Burton ? (jparle pas des chaussures hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
PHASME

PHASME


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2006

Sortie des Noces Funèbres en DVD Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Noces Funèbres en DVD   Sortie des Noces Funèbres en DVD EmptyMar 23 Mai à 14:18

Ah OUAIS!! moi jsuis 100% BURTON ..j'adore tout simplement..tout un univers!! c'est magnifique..et EDWARD aux mains d'argent est un film magnifike et le fait qu'il est Jhonny DEpp le rend encore plus somptueux car c'est un acteur que j'adore..voila..et son role dans le film lui va a ravire!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Sortie des Noces Funèbres en DVD Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Noces Funèbres en DVD   Sortie des Noces Funèbres en DVD EmptyMar 23 Mai à 14:42

Arrf ! oui, c'est vrai que johnny depp est un génie ! La preuve, il a réussi à me faire apprécier un film de jerry bruckenheimer (cf : Pirates des Caraibes) !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Sortie des Noces Funèbres en DVD Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Noces Funèbres en DVD   Sortie des Noces Funèbres en DVD EmptyVen 26 Mai à 9:06

J' en rêve encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Sortie des Noces Funèbres en DVD Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Noces Funèbres en DVD   Sortie des Noces Funèbres en DVD EmptyVen 26 Mai à 19:22

Yeah yeah.

Tim Burton est l'un de mes réalisateur préféré. Réussir à mettre sur une pellicule des univivers aussi décalé faut le faire. De plus c'est toutjours très prenant.

Et Jonnhy, toujours à ce dire de comment il fait pour interpréter aussi bien ces rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Sortie des Noces Funèbres en DVD Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Noces Funèbres en DVD   Sortie des Noces Funèbres en DVD EmptySam 27 Mai à 5:10

C'est vrai que c'est un grand mystere ...N'empeche j'attend avec impatience un Burton a nouveau dark , comme a l'epoque de beetlejuice , les 2premiers batman , ou sleepyhollow , EDWOOD!!! (ppff wai en fait yen a tellment a part la planete des singes et big fish un peu decevant)...
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Sortie des Noces Funèbres en DVD Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Noces Funèbres en DVD   Sortie des Noces Funèbres en DVD EmptySam 8 Juil à 17:44

Mais dites donc, vous en oubliez pas un vraiment important? Titre VO : The Nightmare Before Christmas. Mon préféré parmi ceux que j'ai vu. Je l'ai regardé la premiere fois en francais, et il est deja largement potable, mais en anglais c'est dix fois mieux ("What is wrong with Jack? What is wrong with Jack?").

Edward Scissorhands est génial aussi, avec pour theme principal la différence entre les êtres (heme tres recurent chez Burton) et une grosse critique du mode de vie americain, ou du mois moderne. Sleepy Hollow m'a fait beaucoup rire, il part d'un scenario d'horreur et en fait un film entre action et humour (c'est comme ca que je l'ai compris en tout cas), la poursuite en charrette est enorme!

Je me rappelle vaguement des Batman (Nicholson en Joker!), et Planet of the Apes est un film americain banal.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Sortie des Noces Funèbres en DVD Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Noces Funèbres en DVD   Sortie des Noces Funèbres en DVD EmptyDim 9 Juil à 3:54

Citation :
Mais dites donc, vous en oubliez pas un vraiment important? Titre VO : The Nightmare Before Christmas. Mon préféré parmi ceux que j'ai vu. Je l'ai regardé la premiere fois en francais, et il est deja largement potable, mais en anglais c'est dix fois mieux ("What is wrong with Jack? What is wrong with Jack?").

Hola l'ami ! Calme donc tes ardeurs ! Sais-tu que l'admin de ce forum est un fan inconditionnel de tim ? Et que moi, en tant que madame l'admin, je suis sa fournisseuse officielle de dvd ! lol Donc, non, je te rassure, aucun de ces chefs-d'oeuvres (planet of the apes mis à part) n'a été oublié ! Suffit d'aller voir dans le sujet "mes films incontournables " ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
THUG

THUG


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dijon et alentours...
Date d'inscription : 27/05/2006

Sortie des Noces Funèbres en DVD Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Noces Funèbres en DVD   Sortie des Noces Funèbres en DVD EmptyDim 9 Juil à 4:15

Ha oui, en effet il est mentionné...Je vais donc fermer ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des Noces Funèbres en DVD Empty
MessageSujet: Re: Sortie des Noces Funèbres en DVD   Sortie des Noces Funèbres en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des Noces Funèbres en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser