UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fête de la Musique Rue de la Chouette

Aller en bas 
+6
zed
Didie
akalmie
admin
Electric Firefly
laotseu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique Rue de la Chouette   Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 6:31

Bon bin comme promis, je fais un petit feedback de cette scène rue de la chouette proposée par l'association Konectic.
Et hop en v'là un bout de ce collectif :
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Konecticcrewud5mh
Donc pour la fête de la zic, cette chouette association (rooooh le jeu de mot Idea ) a décidé de posé une scène dédié aux musiques électroniques.
Après avoir cherché la scène (vivi, ces joyeux drilles on monté leur scène comme dse grands), le système son,
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Soninstallud8ud
monter les lives :
live noirdegout
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Noirdegoutmachinesud3ar
live dick lorentz
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Dicklorentzmachineud2la
live kiss me deadly
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Smachineud8ho
et monter les platines pour les Dj.
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Djingud7xr
Il a fallu faire les balances qui ont commencé avec ....... 2 heures de retard. Eh oui, les gars de la boite qui louait le son sont arrivés en retard pour nous amener les derniers cables et ont grillé l'ampli des Sub quans ils ont branché. Bref du coup, des gens voulaient poser du son avant la scène officielle et on a pas pu leur donner se plaisir (dommage). Mais surtout un dj, n'a pas pu mixer et ça Konectic s'en excuse publiquement. Donc le premier Dj fut Psoryasys
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Psoryasysud0ot
qui contrairement a son habitude fit un set vraiment pépère history... bref bien sympa pour se mettre en jambe et ce fut le cas.
Puis viens le tour de Oyo
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Oyoud0pv
vieux de la vieille, habitué au ping pong (nous y reviendrons un peu plus tard) qui fit un mix bien groovy avec tout plein d'infra bass comme il les aime bien.
Puis Arthur de Saint Claude
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Arthurdestclaudeud8iy
nous sortimes une ses intros magiques mariant scratchin et bon beat electro pour enfin envoyer un set dancefloor
Puis après ce fut Lao Tseu
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Laotseuud0wy
(ah tiens c'est moi Razz ) qui pris les manettes des platines. J'ai fait un set très Détroit. D'après les gens j'ai du faire un bon set car ça jumpait et y a du monde, le public répondait à mes provocation (dans le bon sens du terme). Mais comme dirais une des mes amies, "c'est pas ton mix que le public est venu écouter mais danse à la Balou derrières les KII". Bref perso derrières les platoches, je me suis bien amusé.
et y avait du monde :
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Peopleud014mb
Puis vins le tour des "Têtes d'affiches" par leur présence sur le devant de la scène mondiale avec leur 2 Ep ; se sont les Noirdegout en live.
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Noirdegoutud8tw
Très très bon live, super construction, bonne sonorité, ils vivent bien la musique. Le seul truc qui m'a surpris, je pensais que leur live était juste un poil plus dancefloor mais vu qu'ils m'ont fait voyager, je leur pardonne LOL. Le pubic toujours au rendez vous.
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Peopleud027tm

P.S. est ec que quelqu'un connait le gars qui boit une bière sur la photo, il a pris des clichés de la soirée et je voudrais le contacter. Merci

Enfin vins le live du duo Dick Lorentz (un gars / une fille)
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Dicklorentzud2yr
mais une machine a grillé durant les p....ain de pbs de l'après midi du coup on a du improvisé un ping pong entre Oyo, Psoryasys, Arthur de Saint Claude et Lao Tseu.
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Oyoetarthurdesaintclaudeud1tm
Comme on voit sur la photo cela s'amusait pas mal. Seule critique, un peu trop "autoroute" comme mix.
Mai y avait toujours du people
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Astrolabeud7fn
Après Lao Tseu aka Kiss me deadly (tiens encore moi Wink ) a tenté vainement de jouer son mini live, lui aussi victime des pb techniques de l'après midi.

Le dernier mais non des moindre, vieux de la vieille, pionner du Hardcore ; j'ai nommé David Lagon se mit derrière les platines et là se fut énorme comme set.
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Davidlagonud8ri
Un set gabber comme on en fait plus. Avec David hyper présent et le public toujours aussi bon enfant.
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Peopleud039vj
Seul hic, j'ai du prendre le micro, couper le son pour demander aux gens de ne pas mettre leur tête dans les enceintes et ne pas vomir dessus (dommage).
Les flics sont venus à 00h30 du mat nous dire poliment d'arrêter, on a fait fi de pas comprendre mais à 00h45 on a du stopper tout ça. Je reprends le micro, dis merci et à l'année prochaine.....
Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Ruedelachouetteud6rd
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique Rue de la Chouette   Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 6:32

N'étant pas allé me promener dans Dijon pour cause. Comment c'était ailleurs (pas forcément dans les scènes éléctro).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
dlagon

dlagon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Feedback of the feedack !!! ;)   Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 10:23

lol ! Wink Excelent ton feedback Mr Lao Tsu ! sauf ke tu m'as vraiment pris avec une sale gueule !!! Wink
A cahrge de revenche !!! Very Happy La prochaine fois, c moi k'emmene mon appareil !!! Wink
En tout cas, pour ma part, j'ai vraiment ete TRES AGREABLEMENT surpris par le public ! Wink
Effectivement, j'ai retrouvé un public dechainé aimant le sons que je jouais et super reseptif ! Wink
Vivement la prochaine !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popol.al

popol.al


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2006

Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique Rue de la Chouette   Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 10:46

naonnnnn, cte geule de mort que l'ai sur l'avan dernière photo en bas à droite avec mon jus d'orange...
GT très fatigué...

très bon set david, à bientôt... sunny
Revenir en haut Aller en bas
dlagon

dlagon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique Rue de la Chouette   Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:38

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
popol.al

popol.al


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2006

Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique Rue de la Chouette   Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 15:47

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la Musique Rue de la Chouette   Fête de la Musique Rue de la Chouette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la Musique Rue de la Chouette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fete de la musique...
» La Liste de liens de la rubrique Musique Electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser