UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mymachines




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin Empty
MessageSujet: TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin   TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin EmptyLun 12 Juin à 16:40

Hello Rockazz

En marge de la fête de la zik un weekend soleil, tong et torse nu pour de la tekno , acid, break beat, d&b...avis aux amateurs, l'info suivra...

Bon. Je profite de ce post pour répondre à l'intervention de "zed" établie sur ce même forum suite à notre teuf du 24 mai. Moi et les autres organisateurs de la soirée tenont vraiment à te féliciter pour tes brillants commentaires. Oui! Merci a toi! Ce que tu dénonces à poing levé à "dents" claquantes résume tout à fait quelles étaient nos intentions initiales en s 'investissant dans la musique electronique: créer des soirées ouvertes musicalement, des couleurs et sensations différentes et pas seulement reproduire des sons que tu aurais pu entendre dans des grands rassemblements qui t'ont sans douté marqué. Ceci explique pourquoi les sons que nous proposons ne peuvent être seulement hxc, ni même acid comme tu l' as bien souligné. Quand tu te demandes tel le chevalier partant en croisade ou sont les "véritables fans de musiques" je peux te répondre qu'ils sont la et bien la. Aimer la Musique ou une musique? Tu dois bien pendre conscience que les premieres "rave" ne distaillaient pas seulement du hxc, bien au contraire. En d"autres termes le mouvement techno n 'est pas née a Marigny, sauf peut etre celui de la casquettte à clouts. :/

Comme vous voulez!
Tamal Nuisances
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin Empty
MessageSujet: Re: TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin   TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin EmptyLun 12 Juin à 17:34

Je comprends rien à ton mail. Faut que tu explqiues là.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin Empty
MessageSujet: Re: TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin   TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin EmptyMar 13 Juin à 1:18

poing levé?dents claquantes? C'est pas un peu fort!? Je n'ai pas eu l'impression de dénoncer quoi que ce soit mais de faire le report de la teuf de mon point de vue. J'ai dis que la teuf était bien organisée y'a rien à redire la dessu mais qu'en revanche il n'y avait pas assez d'énergie dans le son (je parle pas de HC pour l'instant), on peut avoir de la techno, d&b et break avec beaucoup d'énergie mais des boucles qui se répettent trop longtemps c'est lassant (critique constructive et pas dans le but d'abaisser). Ayant été présent devant plusieurs de vos sons (squat party 2, fêtes de la musique 2005, 2004) j'ai trouvé qu'on avait entendu mieux aux fêtes de la musique qu'à la teuf du 27 mai.
Si je parle de hardcore c'est que je m'attendais à au moins un set hardcore dans la soirée mais il n'est pas venu.
J'ai certainement parlé un peu durement dans le report de la teuf du 27 mai, pourtant j'ai un grand respect pour les Tamal car ils sont les rares à se bouger véritablement pour le son sur Dijon, pour avoir organisé les squat party aux tanneries aussi et surtout pour leur projet d'aider les enfants en Roumanie http://www.keyabou.org/diy2005/diy2005album2/.

Pour ce qui est des casquettes à clous je pense que c'est représentatif de ceux qui se sentent rebelles gueulant des "hardcore jusqu'à la mort!" et qui jettent leur cannettes dans l'herbe et repartent vers d'autres teuf sans rien nettoyer (c'est pitoyable), ceux qui me connaissent pourront te dire que je ne suis pas un de ceux là, et je pense être très loin du stéréotype du teufeur et du gars qui viens se percher au son du hardcore, très loin de ça, à des années lumières...
Je reconnais que j'ai été un peu dûr et je m'en excuse. Mais quand même faut pas s'énerver pour une petite critique, ça fait pas de mal.


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mymachines




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin Empty
MessageSujet: Re: TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin   TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin EmptyMar 13 Juin à 1:22

sans rancune alors...
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin Empty
MessageSujet: Re: TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin   TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin EmptyMar 13 Juin à 1:44

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin Empty
MessageSujet: Re: TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin   TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin EmptyMar 13 Juin à 1:49

Et pour ce qui est du Tekno Camp je suis assez intéressé (et je ne pense pas être le seul ici). Mais cette fois promis je ne mords pas, je ne lève pas le poing et je ne claque pas des dents dans le report puisque là si j'y vais c'est pour la techno, break et d&b!
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin Empty
MessageSujet: Re: TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin   TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin EmptyMar 13 Juin à 3:57

Très bonne idée le Tekno Camp! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin Empty
MessageSujet: Re: TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin   TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin EmptySam 17 Juin à 12:51

Wai ca mfrait plaiz d 'entendre de la tek ( 135 bpm sous le soleil ) acidehouse les gars en esperant un ptit vent frais pour courroner le tout ; un ptit passage break / drum en evolution ...Et pis allumer les gens le soir avc du son plus bourrin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin Empty
MessageSujet: Re: TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin   TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin EmptySam 17 Juin à 20:42

Y a moyen de poser un live ou de mixer ? Au fait Nico, désolé pour le lapin mais je me susi levé super tard. Pour le 8juillet appel moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
Contenu sponsorisé





TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin Empty
MessageSujet: Re: TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin   TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are Burolive....tekno party...samedi 7 avril
» CONCERT 23 JUIN
» Inventaire des groupes du 21 juin
» manifestation anti pub le 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser