UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 manifestation anti pub le 10 juin

Aller en bas 
+3
Electric Firefly
akalmie
PEDRO
7 participants
AuteurMessage
rhodwald
Invité




manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyMar 23 Mai à 13:39

plus d'info a partir de vendredi
mettez de coté toute vos pub dans un carton on va les lachez en place publique pour montrer tout le bois qu'on coupe pour rien
pis voila y'aura plein de truc de preparer
c'est une journée nationale donc voilva je vous decrirai ça des vendredi
Revenir en haut Aller en bas
PEDRO

PEDRO


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyMar 23 Mai à 13:51

intéressant ca !
foutre le bordel toujours d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyMar 23 Mai à 13:58

disons militer et montrer qu'on en a un peu ras le bol de la société de CONsommation
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyMar 23 Mai à 14:14

PEDRO a écrit:
intéressant ca !
foutre le bordel toujours d'accord Smile

ouep PEDRO suis ok avc rohdwalde, on est pas des fouteur de merde ou encore moins des casseurs, militer comme dit rohdwalde c'est ca l'esprit qu'il faut avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
rhodwald
Invité




manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyMar 23 Mai à 14:25

sinon ça discredite et les media retourne ton mouvement contre toi en disant les anti pub c'est des casseur lol tu vois ce que je veus dire
pas toujours obliger de tout casser juste sensibilsier l population tu vois la pub c pas un truc a te mettre hors de toi mais voila faut agir montrer qu'on reste pas passif qu'on se mobilise pour montrer notre ras le bol
d'apres une etude statistique un français reçoit en moyenne 7000 message publicitaire par jour ( on compte paris dans la moyene Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyMar 23 Mai à 14:45

Très bonne initiative je trouve ! Je pense que j'y serais ! Vive les énergies renouvelables ! alien lol
Ca me rappelle la derniere manif des gardes forestiers qui a eu lieu à dijon ! Ils etaient tous pété, et habillés en chasseur ! Ca les a plutot desservis je crois...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
carcass

carcass


Nombre de messages : 128
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2006

manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyMar 23 Mai à 23:19

moi aussi tiens! j'attends les précision.
ce rhodwalde, militant dans l'ame! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://acrylik.skyblog.com
rhodwald
Invité




manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyMer 24 Mai à 2:01

voila donc pour les info je me suis motivé et voila j'ai tout ce qui est prevu pour le moment ( y'aura des modification je vous tiens au courant Wink ) :


dans le cadre de la 5 eme journée nationale de deversement de prospectus publicitaires , le groupe dijonnais d'opposition a la publicité organise samedi 10 juin une ...

MANIFESTATION ANTI-PUB

avec au programme :

-un deversement de publicité sur la voie publique
nous nous rassemblerons en ville pour nous debarasser des dechets publicitaires envahissant nos boites aux lettre quotidiennement

-atelier de création graphique pour les petits , moyens et grands
pour detourner la pub de son usage quotidien utilisons notre creativite (collage , peinture , sculpture , papier maché etc )
amenez des ciseaux , des pinceaux , des stylos ...

-atelier de reflexion sur la publicité
quels sont ses effets nefastes et de quels moyens disposons nous pour lutter ?

-déambulation festive dans les rues de dijon
amenez des instruments de musique , des ballons et des deguisement
pour suivre un parcours publicitaire ... ou des surprises nous attendront



DES MOYENS DE PARTICIPER :

-diffusez l'information et rejoignez nous nombreux le 10 juin a 13 h 30 ( lieu pas encore confirmer Sad ) pour deverser , et protester contre le matraque-cage publicitaire
-recoltez deles pubs de votre immeuble en mettant un carton de dépot pres des boites aux lettres .
-deposez des prospectus dans les points de récoltes :
bar "le chez nous" autour des halles
bar " les 3 couprs" 10 rue condorcet
cinema "l'eldorado" 21 rue alfred musset



PARCE QUE LA PUB C'EST ...

-une agression quotidienne
elle nous est imposée tous les jours, partout ( télévision,radio,boites aux lettres,téléphone,journaux,cinéma,web) grace a l'emploi de technique nuisibles et agressives comme le matraquage ( chaque individu est confronter en moyenne a 7000 messages publicitaires par jour)

-une idéologie consumériste et normalisante
son message est clair : battez vous pour consommer et rendez gloire aux dieu argent . Elle est le relais d'une société dans laquelle exister se resume de maniere croissante a posseder des bien materiel et a paraitre . L'ideologie publicitaire exclut les pauvres , les "moches", des "gros" , des "vieux/vieilles" tout-es ceux/celle qui refusent les stereotypes qu'elle diffuse ( femme-objet ,corp parfait , grosse bagnole , habits de marque , competition,hétérosexualité ...la pub vu dans toute sa fonction de propagande normalisante)

-la pollution
foret debitées en monceaux de prospectus ; pollutions a tout les étages : encres , chlores , adjuvants , etc production de montagnes de papier glacé qui finissent le plus souvent a la poubelle , a la decharge puis a l'incinerateur ...
plus generalement dans un monde ou les matieres premieres necessaire a la vie sont aneanties un peu plus chaque jour,la publcicité continue a pousser a la consommation sans se soucier des catastrophes envirnnementales qu'elle génére .
des questions ...? pour plus d'inos :
dijon-antipub@no-log.org

ensemble resistons
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyMer 24 Mai à 2:04

voila y'a plu qu'a attendrevos réactions et que le temps passe ^^
(apperement personne repond No No )
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyJeu 25 Mai à 6:57

lieu de rassemblement place du barouzet 13 h 30 voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyJeu 25 Mai à 8:56

cheers j'y serais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyVen 26 Mai à 4:02

LAISSONS RESPIRER NOTRE PLANETE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
PHASME

PHASME


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2006

manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyVen 26 Mai à 5:38

Moi je pense que je vais me déguiser en panneau publicitaire et comme ça je courerais dans les rues et vous pourrez tous me frapper!!C'est mon projet!
Non c'est bien les garsmais les pubs c'est quand meme bien...........
...................................quand ya plus de PQ ..mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyVen 26 Mai à 5:43

mdr l'idée du panneau publicitaire est pas mal xpdr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyVen 26 Mai à 7:48

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que la pub soit une nuisance quotidienne...Matraquage par ces mêmes gens qui empechent la libre diffusion de la culture...Paske la c'est la libre diffusion de la connerie et de la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
rhodwald
Invité




manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyMer 7 Juin à 13:44

je relance le sujet ^^ vivement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptyMer 7 Juin à 13:55

akalmie tjs present à l'apel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
rhodwald
Invité




manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptySam 10 Juin à 4:38

a tout a l'heure a ceux qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptySam 10 Juin à 13:05

ahah c'etait exellent
j'ai juste vu une seule personne du forum apperement :s
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptySam 10 Juin à 13:14

Wai mais j'ai plein de travaux à la maison ou j'ai utilisé des affiches publicitaires arrachées!!!! Domage si j'avais pas ete pris cet aprem jles aurais bien amenés...
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
rhodwald
Invité




manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptySam 10 Juin à 13:16

ah ouais on aurai bien delirer
moi ma prefere c'etait :
damien , la malediction du capitalisme
le 06 06 06 son regne arrive entre parenthese " du grand capital"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptySam 10 Juin à 13:17

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
popol.al

popol.al


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2006

manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptySam 10 Juin à 16:23

hey moa tu ma vu rhodwalde, o moins 2 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin EmptySam 10 Juin à 16:32

ouais lol c'est de toi que je parlais
et tu passais par là par hasard toujours un plaisir de te voir
on se voit toujours dans des situation revolutionnaire lol
a quand le prochain blocage de la gare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manifestation anti pub le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: manifestation anti pub le 10 juin   manifestation anti pub le 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation anti pub le 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCERT 23 JUIN
» Inventaire des groupes du 21 juin
» TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Manifestations , évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser