UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Piercings

Aller en bas 
+8
PHASME
admin
akalmie
Dedo
Didie
oliv
PEDRO
Electric Firefly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Piercings   Piercings EmptyVen 28 Avr à 11:00

Loin de me considérer au niveau d'un vrai pierceur, j'ouvre juste ce topic pour les personnes qui auraient besoin de ptites infos concernant les bods mods et tout particulièrement les piercings (soins, cica, problèmes associés, bijoux...).
Pour les vraiment gros problèmes, je vous rappelle que votre pierceur est tout indiqué pour vous aider (c'est son boulot, eheh !) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PEDRO

PEDRO


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMar 9 Mai à 10:46

bah commencons par le début....

ou faire ses piercings ? j'ai entenu dire que titane piercing sont réglo... et je suis allé voir le local a dark cat, c'était nickel....


votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMar 9 Mai à 10:57

Le boss de Titane Piercing (Mitron) est un vieux pote à mon darron. Si un jour l'idée de me faire perçer me traversait l'esprit, j'irai certainement la bas. De plus, je n'ai que très rarement entendu du mal de Titane Piercing...
Revenir en haut Aller en bas
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMar 9 Mai à 11:00

PEDRO a écrit:
et je suis allé voir le local a dark cat, c'était nickel....

Apparement Dark Cat n'existerai plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Piercings Empty
MessageSujet: rep   Piercings EmptyMar 9 Mai à 12:38

Effectivement, Titane Piercing est un très bon pierceur ; stérilisation en autoclave, bijoux de pose uniquement en titane (d'où son nom), local carrelé et ventilé ! bref, c bien et ils font du boulot de pro (normal, oliv vous dira k'il a 15ans de metier ! ) Wink ! Sinon, effectivement, dark cat a fermé, pour cause de maternité prochaine ! Un mal pour un bien finalement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didie

Didie


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/06/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: rep   Piercings EmptyMer 7 Juin à 9:37

Citation :
Effectivement, Titane Piercing est un très bon pierceur

Je confirme c'est là-bas que je me suis fait piercer et tout va bien. J'y suis retourné hier parce que je pensais avoir un problème avec mon bijou et il m'a rassuré. Il fait un service "après-piercage" trop bien!! lol!! Même quand tu te fais piercer, il te parle assez cruement mais c trop bien ça détent!! Il met vraiment à l'aise. Et même si je ne suis pas une pro du piercing, je le recommande vivement à tous ceux et celles qui veulent se faire piercer!!
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 9:42

Citation :
Il fait un service "après-piercage" trop bien!

A noter donc, Titane propose un service après-vente ! Encore mieux que pour les machines à laver de chez Darty ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dedo

Dedo


Nombre de messages : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 9:45

Celle où il ne faut JAMAIS aller : la perçeuse du passage Bossuet (Héritage Primitif). Comprendra qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 9:49

Citation :
Celle où il ne faut JAMAIS aller : la perçeuse du passage Bossuet (Héritage Primitif). Comprendra qui pourra...

Explique nous là ! Des infos, des infos ! lol ! Nan mais sérieux, les conditions d'hygiene sont respectées, elle pierce pas les mineurs sans autorisation parentale... Alors où est le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedo

Dedo


Nombre de messages : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 9:50

Mis à part qu'elle a deux trois croix gammées dans l'arrière boutique...Rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 9:54

Citation :
Mis à part qu'elle a deux trois croix gammées dans l'arrière boutique...Rien de spécial

Ah...effectivement ça pose problème là ! Merde alors, jean-pierre va etre faché si il apprend qu'il est pas le seul pierceur facho ! lol ! Oui bon, je rigole mais c'est pas drole... Mais comment tu sais ça d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 10:30

lol les antifa savent tout ^^
les tatoueurs aussi sont un peu faf pas tous mais bon ....
a dijon doit y'en avoir au moins un dont on m'a parler je me souviens plus qui aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Dedo

Dedo


Nombre de messages : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 12:31

Jean Pierre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 12:33

Sinon y'a Art'no Tattoo ! Tous juste installé dans les locaux de Titane Piercing ! Il m'a l'air bien ce petit ! Très oldschool dans l'ame (de ce que j'ai pu voir) et de très jolis yeux ! niiiiark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PEDRO

PEDRO


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 13:46

Pareil ! j'suis pas attiré par les hommes en général, mais non seulement il a du talent, mais en plus il est mignon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 14:07

PEDRO a écrit:
Pareil ! j'suis pas attiré par les hommes en général, mais non seulement il a du talent, mais en plus il est mignon Very Happy Very Happy

mmmh pedro à des tendances ^^

Sinon j'avais entendu des trucs marrant sur jean pierres (procsenete), est ce vrai, ou seulement des rumeur comme bcp de chose en ce monde???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
rhodwald
Invité




Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 14:22

non c un faf de ce que j'ai entendu .... dedo doit en savoir bien plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 14:35

les jolis yeux...je ne repondrai pas a cette attaque...Sinon pour le passage Bossuet j'avais entendu des choses la dessus , ms la pierceuse porte un badge antifaf sur son bombers ...Alors je sais plus vraiment.et puis les signes faf ont les mes pas ds une arriere boutik paske les services sanitaires passe regulierement et sans prevenir ..les croix gammées etant interdites..je suis pas sur k ils peuvent se permettre ce genre de chose...

Et puis meme chez les plus faf ( shotgun par ex) et bien faut vraiment chercher pour en trouver des articles faf (une bio d hitler cachée entre l aviation militaire et le textile miliatair lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
rhodwald
Invité




Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 14:44

ah shotgun c'est toute une histoire I love you
enfin lui au moins y'a pas de doute possible Laughing
plus serieusement j'aimerai le voir ecraser par un semi remorque le gars qui tiens ça .... par accident voyez le genre Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 15:05

Citation :
les jolis yeux...je ne repondrai pas a cette attaque...

Roh bah c'est pas drole là...

Citation :
Pareil ! j'suis pas attiré par les hommes en général, mais non seulement il a du talent, mais en plus il est mignon

Pedro, bienvenue dans le club des groupie d'art'no tattoo (dont je ne fais pas parti, je te rassure l'astrolabe...) lol !
Revenir en haut Aller en bas
PHASME

PHASME


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 17:35

Non mais shotgun ça a changer de proprio, mainteant c'est :
CHASSE ET PECHE TRADITION!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 18:19

rhodwalde a écrit:
plus serieusement j'aimerai le voir ecraser par un semi remorque le gars qui tiens ça .... par accident voyez le genre Razz Razz

Y a des choses que l'on ne peut souhaiter à ses pires énemis. Je ne crois pas que ce site soit là pour descendre les gens même si on a pas les mêmes convictions politiques et idéologiques. Je ne suis pas Faf comme vous dites (ah les jeunots que vous êtes confused ), je suis pas rouge, je suis pas capitaliste (cela me rappelle un autre post ). Mais faut être réaliste c'est tout. Toute chose si elle est mise entre de mauvaises mains peut être destructrice c'est tout. A vous entendre, faudrait plus manger ce que l'on trouve dans les supers marché parceque ça pollue et que c'est capitaliste etc ... Je trouve à la fois beau et beauf ce que vous dites. Parceque avant de faire le ménage chez les autres faudrait déjà nettoyer sa porte. Et aussi je paris que si vous me citez les bars où vous buvez vos bières et les tabacs où vous achetez vos clopes (c'est pas bon à la santé). Je vous donne la moitié que ce sont des faf pour vous.
J'arrête parceque je vais m'énerver.


Dernière édition par le Mer 7 Juin à 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyMer 7 Juin à 18:20

En plus là, on parle des qualités professionels de chaque tatoueurs et perceurs. revenons sur le sujet.
Merci en tout cas pour celles et ceux qui ont donner des adresses clean.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
Dedo

Dedo


Nombre de messages : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2006

Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyJeu 8 Juin à 13:17

admin a écrit:
les jolis yeux...je ne repondrai pas a cette attaque...Sinon pour le passage Bossuet j'avais entendu des choses la dessus , ms la pierceuse porte un badge antifaf sur son bombers ...Alors je sais plus vraiment.et puis les signes faf ont les mes pas ds une arriere boutik paske les services sanitaires passe regulierement et sans prevenir ..les croix gammées etant interdites..je suis pas sur k ils peuvent se permettre ce genre de chose...

Quand tu te sera fait gazé par son mec qui porte un t-shirt "white pride world wide", traité de "sale rouge jvais te tuer"...Et fréquenté plus en profondeur le milieux "antifa" de Dijon, tu saura de quoi il en retourne d'héritage primitif.

Concernant la violence contre ses ennemis. Je suis désolé de le dire, mais les mouvement d'extrême droite se revendiquent quasiment tous comme des groupuscules pronant la violence et l'intégrant dans leur démarche militante. Beaucoups d'entre eux ne se gènent pas pour l'utiliser (du simple lynchage à l'assassinat). La seule réponse à donner à ces gens est la violence justement, parcequ'ils ne comprennent que ça, ils ne vivent que pour ça. Et crois moi qu'un gros poing dans la gueule est largement plus efficace que "ouaiiis sale faf' c'est mal ce que tu fais".

Voilà. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings EmptyJeu 8 Juin à 13:20

a ce propos un militant anti fasciste polonais a été faillit etre assassiné par des faf juste pour ces idée :

Tentatif d'assassinat d'un antifasciste
Il y a quelques jours, vers 18h du soir de 16 mai 2006, au coin des rues Tamka et Dobrej à Varsovie, un militant anti-fasciste a été attaqué par deux nazis, avec le but de le tuer. Ils l'avaient suivi, et, tout d'un coup, l'un s'est mis devant et a pulvérisé du gaz poivre dans son visage. Ensuite, l'autre a percé son dos avec un couteau, 30 cm de longueur. Maciek est tombé sur le sol et les nazis lui a donné des coups de pied, et ils ont cri, « Nous allons te tuer, putain de gauchiste ! ».

Maciek a été transporté vers l'hôpital et a été opéré d'urgence afin de sauver sa vie (lorsqu'il est arrivé à l'hôpital, les médecins ont prononcé sa condition comme « critique »), et maintenant il se récupère. Il n'est toujours pas revenu en forme à 100%, il a toujours du sang dans ses poumons. Il dit qu'il est certain que l'attaque est liée à l'apparition récente de ses données personnelles sur un site nazi appelé "XXXX" (« observatoire-les-rouges »,), qui publie des noms, des adresses, des photographies et d'autres données personnelles des militant-e-s des droits humains afin d'encourager des attaques violentes contre eux et elles. XXXX est un site web qui existe depuis plusieurs mois et il promouvoit l'idée de « tuer les ennemis de la race » et l'organisation derrière ce site est la très radicale, néo-fasciste Du Sang et de l'Honneur . L'ennui est que Maciek n'a pas eu d'assurance médicale, il serait obligé de payer jusqu'au éventuellement 20 mille zlotys (5000 euros).


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercings Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser