UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Piercings

Aller en bas 
+8
PHASME
admin
akalmie
Dedo
Didie
oliv
PEDRO
Electric Firefly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 23:35

Merci pour ces post qui parlent de percing. Shocked Shocked Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
oliv

oliv


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/05/2006

Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 4:14

Rhod je serai toi je virerai le lien vers le site que tu as mis. Car le webmaster du site peut voir qu'un lien figure sur underdijon et par conséquent venir sqwatter dessus. Et je ne tiens pas que ce genre de gars viennent trainer ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 4:21

c'est fait j'ai virer tout ce qui pouvait avoir un lein pour pas qu'il viennent squatter .... google quand tu nous tiens .... et j'arrete de pollué ce post pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 6:04

LOL oui revenons au sujet du piercing!! Et eu s'il vous plaît pas evitez les propos insultants c'est sur moi que sa retombe , vous vous etes tranquile mais si le forum ferme a cause des propos de ce genre (ecraser par des camions et surtout eviter les termes facho car quand on tappe "nazi " sur le net on tombe sur ce forum ...)merci de votre comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 11:28

Citation :
Merci en tout cas pour celles et ceux qui ont donner des adresses clean.

Bon, aller, jle prend pour moi hein ! Wink

Les gars, au delà des convictions politiques et autres, sachez juste qu'à héritage primitif ils sont clean ! Pour preuve, quand une de mes amies mineure s'est fait piercée, non seulement elle a du amener sa mere, mais elle a aussi eu droit à un long questionnaire médical sur l'état de sa croissance, etc...! Par conséquent, si je refuse de me faire piercer chez elle, c'est uniquement en mon ame et conscience et pas par peur de problemes médicaux...

En ce qui concerne les autres adresses :
- Merlin Tattoo : tout le monde à beau dire qu'il est bien, je suis désolée mais le fait qu'il aiconseillé à une amie de nettoyer son arcade à la bétadine, ça me laisse légèrement pantoise ! Suspect lol

- Jean-Pierre Tattoo : la pierceuse d'Art'é'miss a apparemment du réparer pas mal de ses conneries... Rolling Eyes lol

Et puis je suis désolée, mais quand on est tatoueur, on est rarement pierceur et vice versa! La preuve ; y'a titane piercing et Art'no tattoo : memes locaux mais pas la meme personne ! Ca fait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 16:16

Electric Firefly a écrit:

Bon, aller, jle prend pour moi hein ! Wink

Roooh tout de suite lol

Electric Firefly a écrit:

En ce qui concerne les autres adresses :
- Merlin Tattoo : tout le monde à beau dire qu'il est bien, je suis désolée mais le fait qu'il aiconseillé à une amie de nettoyer son arcade à la bétadine, ça me laisse légèrement pantoise ! Suspect lol

Pourquoi c'est mal ???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings - Page 2 EmptySam 10 Juin à 2:18

La betadine n'est pas faite pour netttoyer une plaie type piercing car elle brule les tissus et empeche la cicatrisation...( tout comme l'alcool a 90° , le mercurochrome ou l'eau oxygénée ).

Le mieux c'est la Biseptine (desinfectant medical pour instruments chirurgicaux a appliquer sur le piercing...) , et pour le nettoyage global du piercing le serum physiologique est le mieux approprié( eau salée)
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
laotseu

laotseu


Nombre de messages : 261
Localisation : Lost in the depth of your mind
Date d'inscription : 25/05/2006

Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings - Page 2 EmptySam 10 Juin à 8:32

admin a écrit:
La betadine n'est pas faite pour netttoyer une plaie type piercing car elle brule les tissus et empeche la cicatrisation...( tout comme l'alcool a 90° , le mercurochrome ou l'eau oxygénée ).

Le mieux c'est la Biseptine (desinfectant medical pour instruments chirurgicaux a appliquer sur le piercing...) , et pour le nettoyage global du piercing le serum physiologique est le mieux approprié( eau salée)

Ah, bah faut que tu donnes cours dans l'école où j'étais et aussi au médecin. Lol Very Happy On utilise la bétadine pour tout àl'hopital et la biseptine n'est pas fait pour nettoyer le matos chirurgicaux. Là on utilise des produits qui on 9 ou 10 de pH alors je vous laisse imaginer. C'est qui qui vous dis ça ??????? !!!!!!!!!!! Shocked Question Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/laotseu
Electric Firefly




Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings - Page 2 EmptySam 10 Juin à 10:23

Citation :
Ah, bah faut que tu donnes cours dans l'école où j'étais et aussi au médecin. Lol On utilise la bétadine pour tout àl'hopital et la biseptine n'est pas fait pour nettoyer le matos chirurgicaux. Là on utilise des produits qui on 9 ou 10 de pH alors je vous laisse imaginer. C'est qui qui vous dis ça ??????? !!!!!!!!!!!

Hum hum ! Il est vrai que nous avons à faire un infirmier, qui tel pamela sur les plages de malibu sauve tous les jours des vies ! Wink Hihihi! A vrai dire c'est à peu près tous les pierceurs qui recommandent ça, et si tu va sur n'importe quel site de bods mods, tu verra que la bétadine est bannie ! Apparament elle empecherait le canal de respirer et donc de cicatriser.... Qui croire ? Suspect Toi je suppose, mais alors pourquoi les pierceurs nous diraient-ils de nettoyer avec biseptine et diaseptyle ?

Une enquête à mener...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Schecter

Clayre Schecter


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/04/2011

Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 5:34

Moi il ne me reste plus que Titane piercing à tester. Mon fiancé est allé voir la pierceur de la galerie Bossuet, il ne savait pas le pauvre,
quand il a vu les croix gammées il a flipper lui qui avait des signes antifa de partout, des patch RASH, SHARP etc,
J'étais horrifiée en la voyant arriver avec son scalpel, on avait envie de partir en courant, mais en fait ça c'est bien passé xD
Par contre Jean-Pierre, ce mec est juste assoiffé de fric... ça m'a choqué.
Merlin... Le pierceur n'est pas mauvais, mais l'ambiance du shop... Bof quoi.
Pour le moment la meilleure impression me vient de la pierceur chez Art'no : Leatizia, très douce, niquel Smile
Si je devais conseiller un seul pierceur sur Dijon ce serait elle sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
WP21




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 12:38

Electric Firefly a écrit:
Citation :
Merci en tout cas pour celles et ceux qui ont donner des adresses clean.

Bon, aller, jle prend pour moi hein ! Wink

Les gars, au delà des convictions politiques et autres, sachez juste qu'à héritage primitif ils sont clean ! Pour preuve, quand une de mes amies mineure s'est fait piercée, non seulement elle a du amener sa mere, mais elle a aussi eu droit à un long questionnaire médical sur l'état de sa croissance, etc...! Par conséquent, si je refuse de me faire piercer chez elle, c'est uniquement en mon ame et conscience et pas par peur de problemes médicaux...

En ce qui concerne les autres adresses :
- Merlin Tattoo : tout le monde à beau dire qu'il est bien, je suis désolée mais le fait qu'il aiconseillé à une amie de nettoyer son arcade à la bétadine, ça me laisse légèrement pantoise ! Suspect lol

- Jean-Pierre Tattoo : la pierceuse d'Art'é'miss a apparemment du réparer pas mal de ses conneries... Rolling Eyes lol

Et puis je suis désolée, mais quand on est tatoueur, on est rarement pierceur et vice versa! La preuve ; y'a titane piercing et Art'no tattoo : memes locaux mais pas la meme personne ! Ca fait toute la différence...

Moi je vous conseils egalement Heritage Primitif qui fait un taf ireprochable avec un suivie tres serieux , je me suis fait percer 3 fois la bas et jamais eu aucun probleme.

Apres le pb de Merlin c'est que niveau tarif il est extremement cher niveau tatoo et piercing et que le suivie laisse largement a desiré.

Donc apres sur Dijon ca se restreint pas mal , la perceuse de chez Art'no est debutante donc si vous voulez servir de cobaye allez y , apres faut pas hesiter a bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
rénata




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: titane piercing   Piercings - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 11:16

Pour ma part je suis toujours aller chez titane piercing,
Je m'y suis fait 3 piercing a differents endroit, tout s'est très bien passé. Autant pendant que après, il y vraiment un service après perçage lol et le pierceur est très simpa et a l'air de quelqu'un naturel, c'est rare de voir des gens qui souri parce qu'il l'on vraiment envie.

Pour le tatouage, j'en ai fait un il y a 4ans quand c'etait l'ancien tatoueur, tout s'est bien passé; j'ai donc fait un 2eme tatouage il y a 2ans avec le jeune tatoueur et tout s'est bien passé également sauf que j'ai trouvé ça un peu long car il prenait des pauses pour aller fumer un peu bof.

Comme j'esitais sur la forme de mon tatouage il me la dessiner au crayon et a changer chaque chose que je voulais, il est très patient parce que j'avoue jss une chieuse, en meme temps un tatouage c'est pour la vie.

L'hygiene est je pense au top, je vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus pour etre encore plus propre! Et j'avoue que je compte y retourner pour un 3eme tatouages

Voila tout ça pour dire que chaque fois que j'y ai été, j'y allais sereine et sur que tout allais bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercings   Piercings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercings
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser