UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zed

zed


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2006

Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006 Empty
MessageSujet: Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006   Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006 EmptyJeu 11 Mai à 14:37

Du très bon son ce soir sur Next Generation, émission animée par David Lagon et consacrée ce soir au dernier CD en date de Joshua: le PKGCD29 Prohibited Love (voir le topic PKGCD29 Joshua - Prohibited Love). Par contre je n'ai pas entendu de Dark Temple, à part 2 tracks de Joshua du PKGCD29 qui figurent aussi sur le DTCD01 à savoir "In Vonna" et "Murdurer"; dommage donc pour Dark Temple. Une excellente émission tout de même.

Un gros merci pour avoir donné l'adresse du forum à l'antenne et pour avoir décrit en quoi il consistait.

Et je suis toujours pressé de découvrir la surprise de la semaine prochaine sur Next Generation!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006   Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006 EmptyLun 15 Mai à 16:50

OUI UN GROS GROS MERCI UN forum ca a besoin de soutient!!
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
dlagon

dlagon


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2006

Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006 Empty
MessageSujet: Surprise repoussée... :(   Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006 EmptyMar 16 Mai à 7:59

Hello !

Merci pour les Mercis ! Wink c gentil et je trouve que c normal de donner un "coup de pouce" à de nouvelles idées (comme ce forum) interessantes...
Bon, pour ce Jeudi, ca sera la programmation du dernier SpeedFreak ! Wink
J'aurai aimé faire un OP en meme temps dessus mais malheureusement, j'ai pas eu le temps de contacter le label dans les temps. Mais bon, ca devrais se faire normalement, donc restez bien à l'écoute ! Wink
Voila, bonne continuation et à bientot ! Very Happy
Allez, une petite exclu, apres SpeedFreak (d'Audiogenic) on decouvrira la derniere compil de chez Epileptik (EPK pour les intimes Cool )! Wink


Amicalement,
David Lagon.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006   Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006 EmptyMar 16 Mai à 11:06

J aimerais bien savoir si speadfreaks continue ses prods jungle/drumnbass (pseudo BIOBREAKS ) le disk etait interessant (your future is my past) j'aurais aimé voir evoluer ce type de son!
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006   Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Generation - émission du jeudi 11 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de Next Generation
» Next Generation reprends ce soir !!!
» BBQ Deluxe ed 2006
» BBQ Deluxe ed 2006
» Teuf Tournicotons/Axone - 6 Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Musique Electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser