UNDERDIJON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CONCERT 23 JUIN

Aller en bas 
+4
akalmie
admin
the_sid
Sharpy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 12:45

BON serieux ce forum est un forum culturel pas politique...Les avis politiques des uns des autres divergeant il serait bon de recentrer un peu nos discussion sur les pratiques culturelles...L'ambience devient un peu execrable,j'ai déjà du supprimer un topic pour cause d'insultes(hiphop playliste qui a fni ce soir en fighting playlist) j'aimerais retrouver une bonne ambience et non un champ de foire ou chacun essaie de prendre le dessus sur l'autre!!!

Pour les débats politiques il ya d'autres forums les gars serieux c'est pour le bien de Underdijon !

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
carcass

carcass


Nombre de messages : 128
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2006

CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 12:48

bien dit cheers
les cours et le reste sont assez chiant comme sa, évitez donc de vous engueuler sur internet... soyons ZENNN drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://acrylik.skyblog.com
akalmie

akalmie


Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Seul dans mon monde utopiste
Date d'inscription : 01/05/2006

CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 12:53

carcass a écrit:
bien dit cheers
les cours et le reste sont assez chiant comme sa, évitez donc de vous engueuler sur internet... soyons ZENNN drunken drunken

t'inquiete là ce soir je le suit et meme carrement drunken drunken drunken drunken drunken

bon si c comme ca je v retourner faire une playlist hip-hop à moins que cela ne derange quelqu'un, vous monsieur l'admin en particulier? (oula comme je suis polie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akalmielaclet
carcass

carcass


Nombre de messages : 128
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2006

CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 12:56

ouè moi sa me dérange une play list hip hop lol
va donc remplir la rubrique métal, je m'y sents un peu seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrylik.skyblog.com
rhodwald
Invité




CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 12:57

phasme avait un peu raison de peter les plomb avec laotseu apres moi ce que j'en dit ....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 300
Localisation : Ici et Nulle Part / Partout et Ailleurs
Date d'inscription : 28/04/2006

CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 12:58

Non tu peux en faire une et j'invite PHasme a refaire la sienne d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://underdijon.1fr1.net
Dedo

Dedo


Nombre de messages : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2006

CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 13:24

On peut revenir au sujet ?

Conflict le 23 Juin aux Tanneries.

Pour la révolution, ça se passe dehors, pas sur un PC.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2006

CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 2:32

Citation :
On peut revenir au sujet ?

Conflict le 23 Juin aux Tanneries.
Ouais c mieu, et moin chiant.
Alor ki ki vien??
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 2:35

oi oi oi rhodwalde toujours present a l'appel !
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail

reds cocktail


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 2:56

Tout dépend de ma motivation sur l'instant...ou aussi si je doit bosser
Je serais en vacances donc je sais pas!

Mais j'ai bien envie de revoir les camarades de Dijon et les quelques nancéen qui viendront surement donc si je vient ca sera plus pour revoir du monde et boire de la bière et voir la distro que pour Conflict désolé pour ceux qui kiffent ce groupe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reds cocktail

reds cocktail


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2006

CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 3:18

Putain je suis un peu dégouté que le débat s'arrête quand je peux enfin poster sur internet lol tanpisen plus j'avais des choses a dire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2006

CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 5:19

Mais nan le debat sarrete pa pti ultra! Mai tinkiete c parcke tu connai pa assez le grpe ke sa tenflamme pa! Mai bon pour la biere toujours partan!
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 1:25

moi je suis partant pour un sandwich vegetarien et un oasis comem d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy

Sharpy


Nombre de messages : 77
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2006

CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 3:17

Oué bah chacun son trip!lol. En mem temp avoir un gout de gerbe toute la soirée ds la bouche ca doit pa etr top kan mem (pour ton entourage ossi rhod!)
Revenir en haut Aller en bas
rhodwald
Invité




CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 3:28

lol , et en plus j'ai demander a droite a gauche dans mes connaissance y'aura pas de goth ^^ ou tres peu ( ahhhh le concert de oi polloi y'avait un sacré bon publique ^^) parcontre nico m'a dit qu'il venait ! et lui aussi il aime l'oasis et les sandwich vegetarien Razz donc on sera au moins deux a avoir un gout de gerbe dans la bouche Laughing moi je les trouve TROP BON les sandwich vegetarien des tanneries , et je dis a quand une anarcho-pie version oi polloi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT 23 JUIN   CONCERT 23 JUIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT 23 JUIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inventaire des groupes du 21 juin
» TEK...TEK...TEKNO CAMP 23-24-25 Juin
» manifestation anti pub le 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDERDIJON :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser